mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo souvenir
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le Gaulois
certains se reconnaitrons c'etait en 82 ou 83
ou leurs pere
je ne les connais pas tous
mais certains sont devenus celebre
l'organisation etait de Daniel Papon

merci de citer ceux que vous reconnaissez


user posted image
team kawasaki
trop vieux pour moi mais j'ai connu les papon est les motos j'avais la meme (la suz derriere ) o les souvenir... xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Et c'est qui ceux qui sont devenus célébre...???
le Gaulois
un tres celebre

sweat yam bleu et blanc

c'est OCD
le Gaulois
moins celebre mais tres connu des pilotes

et du public bourguignon

le petit au centre vous le connaisser tous il a presque pas grandit depuis

en ce temps la s
le Gaulois
je disais donc

en ce temps la sa PW etait aussi haute que lui

et maintenant sa kxf le depasse presque

mais en pilotage il a toujours ete grand
chablisman
Y'a aussi Jean Pierre Loriot et Alain Bouquin , les moniteurs non ? wink.gif
dedel
waaaooouu, là je dis archives !
super souvenirs... remember the good ol' days
encore merci pour ces souvenirs à daniel papon, croisé à bercy avec son fils (raphael - alias la grenouille) et sa famille
rapha était venu l'été dernier à un ufolep il avait roulé avec un 250 husky puis suite à 1 casse avec un Yam 250 WR , ceux qui etaient su r place on pu voir qu il avait de beaux restes (vitesse de passage en virage)
sur cette photo , il y a JP Loriot, A Bouquin (Motocross Marketing) , à coté d'OCD on a Emmanuel Fevre (Manou) , tout à droite Norbert Vadot , au milieu tout blod c'est david Papon et celui au 1er plan l'ami Negrello
si autres clichés de cette période , suis preneur
ciao
mxteam
Elle est trop cette photo!!!!
Je vais peut-être dire une ânerie mais il n'y aurait pas JMB...? A demi caché vers le casque rouge contre le mur??
mxvieux
super cette photo!!!! juste une petite chose...est tu sur que ce stage ce déroulait à quincey? Je ne suis pas sur qu'il existait en 82 ou 83 pour la bonne raison qu'il me semble que c'était le club de BOURGOGNE MOTO VERTE(qui ce trouvzit à Marsannay la Cote) qui à repris le club !!!! mais pas ces années là. Enfin j'aimerais que tu m'éclaire sur le lieu . je me trompe peut être. Sinon quel bond en arrière. Moi je roulais avec les gars du dessus pour le magasin CROSSMAN 21 tenu par Alain.(Bouquin...) . souvenir , souvenir.....A+ xd_clap_20.gif
le Gaulois
QUOTE (mxvieux @ Jan 11 2006, 20:27 )
super cette photo!!!! juste une petite chose...est tu sur que ce stage ce déroulait à quincey? Je ne suis pas sur qu'il existait en 82 ou 83 pour la bonne raison qu'il me semble que c'était le club de BOURGOGNE MOTO VERTE(qui ce trouvzit à Marsannay la Cote) qui à repris le club !!!! mais pas ces années là. Enfin j'aimerais que tu m'éclaire sur le lieu . je me trompe peut être. Sinon quel bond en arrière. Moi je roulais avec les gars du dessus pour le magasin CROSSMAN 21 tenu par Alain.(Bouquin...) . souvenir , souvenir.....A+ xd_clap_20.gif

c'est bien quincey et c'est moi meme qui ai pris cette photo

mon fils et mon neveux sont dessus

c'est juste en face du resto ou tout ces jeunes mangeaient le midi et le soir

ils dormaient a l'ecole d'agencourt si mes souvenir sont bons

et ils venaient prendre le petit dejeuner au resto en footing

les motos restaient dans les granges que l'on voit derriere les pilotes

le troisieme moniteur est Vedrenne (les jus de fruits je crois)
mxteam
QUOTE (mxteam @ Jan 10 2006, 19:15 )
Elle est trop cette photo!!!!
Je vais peut-être dire une ânerie mais il n'y aurait pas JMB...? A demi caché vers le casque rouge contre le mur??

Alors personne ne sait si JMB était présent ou pas??
Il me semble avoir lu dans une interview qu'il était venu faire un stage en Bourgogne à cette époque!? Avant de dominer le minivert!
Je me trompe ou pas!???
huh.gif
mxvieux
QUOTE (mxteam @ Jan 15 2006, 11:29 )
QUOTE (mxteam @ Jan 10 2006, 19:15 )
Elle est trop cette photo!!!!
Je vais peut-être dire une ânerie mais il n'y aurait pas JMB...? A demi caché vers le casque rouge contre le mur??

Alors personne ne sait si JMB était présent ou pas??
Il me semble avoir lu dans une interview qu'il était venu faire un stage en Bourgogne à cette époque!? Avant de dominer le minivert!
Je me trompe ou pas!???
huh.gif

comme tu dis, MXTEAM , JMB avait participé à des stages dans le coin mais pour en revenir sur la photo je dirais plutot que c'est le petit gars a gauche (en bleu)juste devant le petit en rouge unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.