mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou trouver ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
salut a tous,
Je voudrais savoir ou trouve les classement des flandres (FFM) de 1990 et avant xblushing.gif merci d'avance
zing rs
alors la bon courage lol
kmi59
t'aurais demander Ufolep j'aurais pu trouver mais FFM désolé j'ai pas
ktm 380
salut kmi59 tu aurait alors le classement des debutants ufolep annee 1999 a+
tophe#10
QUOTE (kmi59 @ Jan 9 2006, 11:45 )
t'aurais demander Ufolep j'aurais pu trouver mais FFM désolé j'ai pas

pour les ufolep tu trouve ca ou?
Vince
Moi je dois encore avoir des vieux "Têtines et mécanique" (je crois que c'est le nom) où il y a les résultats UFOLEP mais je ne sais plus où ils sont.
Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu, c'est une petite revue de l'UFOLEP que recevaient les licenciés dans les années 90.
C'était une bonne idée. Il y avait desp'tits reportages sur les courses, des photos, les classements ect.... Maintenant on peut dire que c'est remplacé par le site de Paterick.... wink.gif
kmi59
QUOTE (Vince @ Jan 10 2006, 09:39 )
Moi je dois encore avoir des vieux "Têtines et mécanique" (je crois que c'est le nom) où il y a les résultats UFOLEP mais je ne sais plus où ils sont.
Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu, c'est une petite revue de l'UFOLEP que recevaient les licenciés dans les années 90.
C'était une bonne idée. Il y avait desp'tits reportages sur les courses, des photos, les classements ect.... Maintenant on peut dire que c'est remplacé par le site de Paterick.... wink.gif

oui c'est çà j'en ai un paquet
je donneré les années quand j'iré voir dans le grenier laugh.gif

tiens dernièrement j'ai vu çà

classement 80 cc 1998

1er Moulin Fabien
2eme Tellier Camille
3eme Delhuille Frederic
4eme Danhiez Benoit
5eme Way Johan
6eme Zingala Julien
....
aussi un certain Vergriete Rudy a la 26eme place

eh bin y'avait du beau monde en ce temps là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.