mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VENDS JANTE EXCEL 19"
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
SAIGNEUR
SALUT,

JE VENDS UNE JANTE DE 19" + RAYONS, D'ORIGINE YAM WR 250 POUR CAUSE DE PASSAGE EN 18". TRÉS PEU ROULÉE, TRÈS BON ÉTAT.
PRIX PORT COMPRIS : 70 EUROS.
THL
je suis preneur à 35€ ok ??????
SAIGNEUR
J'étais sûr que tu réagirais. Non, je peux vraiment pas en dessous, c'est qu'elle a une énorme valeur sentimentale ma jante de 19.

A plus,

wink.gif
THL
tu as pourtant eu un super prix sur ta jante de 18 non ????
wink.gif
SAIGNEUR
Oui, je reconnais, mais avoue que 70 Euros pour une jante en parfait état, avec, qui plus est, le jeu de rayons et les frais de port, c'est plus un deal, c'est de la charité. Et encore, je ne tiens pas compte de la matière que tu as en plus sur du 19 par rapport à du 18. Eh oui... Et tu sais quoi ? Cette jante n'a connu qu'un seul pneu, celui d'origine. Une vraie demoiselle...
Bon, trouve moi un client au lieu de me faire des fausses joies quand je vois une réponse.
Bonne journée, et GAAAAAZ.

Franck. tongue.gif
THL
pour info j'ai vendu ma jante de 19 neuve 45€ sur ebay alors 70€ à mon avis cela va être très dur
bonne vente
j'ai reçu ton courrier, le colis part ce jour
@+
SAIGNEUR
Je te remercie de me casser la baraque, ce genre de commentaire, fais le par mail privé.
Maintenant, entre ta jante de 19 vendue 45 euros, et celle de 18 que je t'ai achetée 110 euros, il me semble que la mienne à 70 euros (jante + rayons + port) soit un juste milieu.
Enfin, j'ai bien réceptionné le colis, merci. Montage cette semaine.

A plus,
tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.