mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche pare-pierre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
TRESSS45
je recherche un pare-pierre
je sais pas comment définir la taille car une taille enfant est trop petite et une taille adulte est trop grande j'ai 16 ans 1m63 pour 54 kg et un peu de poitrine
si vous avez quelque chose merci de répondre
Sergio
Je ne sais pas trop. C'est vrai qu'il y a peu de modèle dessinés spécifiquement pour les filles. Le mieux c'est d'en essayer plusieurs. Peut être un gilet?
folmx
moi je met les ufo il st cour donc il ne te remont pas dans le casque et question poitrine ca passe sisi je vous jure mdr!!

j'en é un a vendre tress si tu veux as toi de me dire quoi
contacte moi si tu es interressé
TRESSS45
faut voir perle la couleur et tout ça j men fout faut juste qu il m'aille si t'as une tof j veux bien quand même

tu le vend combien ?
r1r2r3
salut tress, par expérience les AXO adultes sont court donc devrait t'aller assez bien, par contre pour la poitrine, je ne sais pas, j'en ai pas !!!!
De plus, ils ne sont pas super chère.
pierredole
Salut tress, mon petit frère qui a 15 ans et qui est taillé ds un néon a un parre pierre qui n'est pas taille enfant et non taille adulte. Je pense que ça peux t 'aller! Il s'est fracturé tibia péroné cet été, il est vacciné pour l'instant... donc je pense qu'on ne vendra pas ça chère, genre ds le 35€. Fais signe par mail ou mp si tu veux de détails.
Vanou
Slt Tress! J'avais le même problème que toi! C'est d'ailleur pour ca que je ne peux pas mettre de gilet intégrale! Plus grande taille enfant trop petite et plus petite taille adulte trop grande! J'ai trouvée un pare pierre "Firstracing" qui va super bien! Au pir tu vas demander ds les magasins de motos ils t'aideront! C'est eux qui m'ont aidés! A+!
TRESSS45
Salut Vanou
dis t'es une fille où un gars ??
en fait je pense aller en essayer en magasin pour être fixée c'est toujours mieux de voir en vrai wink.gif
Vanou
Je suis une fille! biggrin.gif C'est pour ça que je peut te renseigner à se sujet! biggrin.gif Oui, c'est vraiment mieux d'aller en magasin! Ils ont l'habitude donc ils sauront mieux te renseigner. Mais tu habite où? Sinon, je pourrais peut être te renseigner pour te dire où je suis allée!
TRESSS45
41 !
Vanou
Moi je suis du 89 donc je crois que c'est mort. Ca servira à rien que je te dise où je suis allée... Mais vas voir en magasins, ils connaissent leurs produits et ils pourront mieux te renseigner à ce sujet! Mais c'est vrai que le "firstracing" que j'ai acheté est pas mal! Il est petit donc ne gène pas, ne remonte pas car le col est bas... Renseigne toi. Chus biggrin.gif
suzukette
wink.gif moi j'ai acheter un gilet ça va pas mal du tout le seul problème que j'avais c'est qu'il remontait alors j'ai adapter des crochets qui vienne se fixer au pantalon et maintenant c'est impec!!!!!!
vdub199
mdr des bretelles à pare pierre! xthumbup.gif

alors tressou cte moto?? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.