mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jo21
bon ben voila tout es dans le sujet
narvalo
moi stage a verdonnet xthumbup.gif xthumbup.gif
team superfly
moi je vais a varenne wink.gif
Denis125
je v peut etre allé fr un tour rouler a l'arrache a gevrey biggrin.gif
Gui gui
QUOTE (team superfly @ Jan 12 2006, 19:13 )
moi je vais a varenne wink.gif

varenne sa va pas tres bien rouler vu que sa gele et apres degel..... a voir wink.gif
chevrolet25
il est comment le terrain a gevrey?
Morgane
moi je vais a la petite celle... biggrin.gif
COLLIN'S
brienon est ouvert ce week end????
mxvicto#16
t'as des problèmes gastriques morgane???? huh.gif IMSTP6.gif


ok c'est bon je sors...... dry.gif smile.gif xblushing.gif
brunty
Moi michery
Super térrain ,dommage qu'il y est pas de courses sur ce térrain
Guidouch
Nous on va à Villy, Pour bosser des virages c' est pas le Top mais on peut bien s amuser sur les tables. Pour Michery d' accord avec toi brunty c' est un super terrain un peu typé S.X. idéal pour se faire plaisir mais peut être qu' avec le gel et le degel sur la craie ca va etre glissant. xthumbup.gif
team superfly
et bah voila, je suis allé a varenne et je doit dire ke j'ai passé plus de temps a laver la moto ka roulé mad.gif
toto
A perceneige les petits ont rouler cette aprem et c'etait nickel, un peu sec mais ca va. Chez nous pas besoin de Karcher les motos repartent dans le meme etat quelle sont arrivés.
@lloy85
Bah moi dimanche surement à la celle st cyr si c'est ouvert!!
brunty
Non michery est nikel j'ai était faire un tour cet aprés midi méme pas gras avec le dégel.....
Donc a demain pour ceux qui seront là haut,profitons du soleil pour un moi de janvier....
xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
A michery super entrainement avec plein de mondes comme billon,chanard,mullot ,mousseron,rémy,pinel,fauchot,garnier et pleins d'autres pilotes...................
Le dégel a été un peut glissant pendand la journée mais ça change,et surtout ça apprend????
xthumbup.gif xthumbup.gif bravo au club de michery pour ce beau térrain d'entrainement dommage qu'il y est pas de course dessus!!!!

Sinon qui d'autre à était autre part que michery?
Morgane
moi donc à la petite celle, la prochaine fois je ferais attention à ce que j'écris... unsure.gif
4 tours et j'ai creuvé!la galere!
brunty
pas de chance morgane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.