mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : date pour le rassemblement???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
travis62
j'aimerai confier cette mission a quelqu'un car il y a des semaine ou je ne suis pas du tout connecté afin de reunir le plus de monde possible je vous laisse gerer ca au mieux....


apparement le terrain d'equihen reste en tete, pour ceux que ca embete venez quand meme et las bas on discutera d'une autre sortie mais cette fois un terrain a l'opposé de la mer....


je suis presser d'arriver a cette date en tout cas!!! laugh.gif
sebcbien62
Tout à fait d'accord avec toi Travis, comme Equihen est en tête, logique de faire un rassemblement sur ce terrain qui est très bien avec une vue imprenable.

Pour ce qui est de la date, je pense que le mieux est de se faire çà au printemps, un dimanche où il n'y a pas de course, par exemple le 2 avril...

Si cette date convient à beaucoup de monde, il faudrait faire un sujet type "rassemblement du (jour/mois)", pour recenser les éventuels participants...

Si l'expérience s'avère concluante, pourquoi ne pas faire un 2ème rasemblement un peu plus tard, à Merville par exemple.

Qu'en pensez-vous??
450#8
oui sa serai le top wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.