mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une bonne nouvelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
team kawasaki
comme les nouvelles etaient pas d'actualites ses temps ci sur les vehicules voler moi j'ai un client qui m'appel est la surprise!!!! il est avec le mec qui vend un 450 kxf 06 et la tatatin c'est sa moto et en direct live les flics et tout le monde .le mec 3 personnes d'une cites a montargis se dit j'ai une moto voler faut la vendre donc paru vendu et la pan ... garde a vu . j'espere qu'il vont morfler c'est en.....

donc j'espere pour tous se a qui on a voler les motos :jean marc ,marcus et tout les autres courage on trouveras des solution.

si vous connaissez quelqu'un qui cherche des roues complete de 450 sx ou sxs appeler moi 03.86.46.72.91 chez ld merci
a+
brunty
Et pour jean marc solet lui qui est de montargis c'été pas les mémes personnes
team kawasaki
non dommage!
narvalo
je pense qu ils auront comme d hab 48heures de garde a vue apres on se rend compte que ce sont des cas soc donc on ne peut rien faire alors on les relachent et qui c est le couillon devinez??????? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Denis125
mais faut pas etre si méchants avec eux ils ont eu une enfance dificile leur environenment a été du béton toute leur vie...Je deconne kel bande de f*mi*r ..du coup hier soir j'ai cadnasé la 125 dans le garage IMSTP6.gif voila là ou il faut en arriver des nos jours mad.gif mad.gif mad.gif
team superfly
sa ménerve ki soit relacher aussi vite mad.gif
la semaine prochaine y vont recommencer et rebelotte
et a la fin ki c' est ki paye ? toujours les meme mad.gif
kawa154
A ba enfin une bonne nouvelle esperons que les autre personne qui se sont fait volée leur moto reussissent a la retrouver comme lui m'est pour l'instant moi la mienne je l'ai decadenasé maintenan elle est cher ld ... biggrin.gif lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.