mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
DAVOUT
L entrainement a debuter pour le plus grand nombre je pense(ok je suis pas en avance biggrin.gif ) et comme la pression va monter au fur et a mesure des semaines il serai interressant de faire une liste des pilotes participants aux qualifs.

J attaque a vous de faire un copier coller et de rajouter ou de supprimer des pilotes de la liste:

85Cm3 : Sergio junior?,

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier,

A vous de jouer
Sergio
QUOTE
85Cm3 : Sergio junior/Educatif (10ans) 85 YZ


Il y aura certainement un 'nationnal' à Vieux en plus des Educ/open/trophé, pour les non qualifiés et ceux qui veulent rouler hors championnat. Je pense que j'en serait ... smile.gif
A+
julien couvat
En 125 je rajoute aussi Mathieu Girardon et aussi Quentin Sanchis un nouveau vuenu dans la ligue car il était blessé pendant 1an!!!!! xthumbup.gif
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 :

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier,
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 :

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier,
mxjerem
et Davout t'aurais pas oublier une personne en 125 ?????? IMSTP6.gif
LEO!!!!! je crois qu'il les fait
107 man
bon je me rajoute dechavanne fabien en 85cc (107 man) xthumbup.gif
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier



J imagine qu on ne sera pas que ca !!!

IronComminot' a pas pris sa retraite quand meme!!
Sergio
J'ai roulé avec Iron man ce week end.. je trouve qu'il fait beaucoup de moto pour quelqu'un qui veut prendre se retraite..... lol
DAVOUT
QUOTE (Sergio @ Jan 17 2006, 08:18 )
J'ai roulé avec Iron man ce week end.. je trouve qu'il fait beaucoup de moto pour quelqu'un qui veut prendre se retraite..... lol

Bein va encore falloir s entrainer si on a pas envie de se faire mitrailler de cailloux par l ancien. Il va avoir 43 ans papy il me semble!!!!

Allé un de plus xthumbup.gif


85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot,Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,

Commence a prendre de la gueule ce championnat

xa_thumbsup_20.gif
julien couvat
Je trouve qu'en catégorie open sa à de la "gueule"!!!!!Sa va etre un beaux championnat.
DAVOUT
QUOTE (julien couvat @ Jan 17 2006, 08:42 )
Je trouve qu'en catégorie open sa à de la "gueule"!!!!!Sa va etre un beaux championnat.

Vu que tu sera de la fete si je peu te donner un conseil met des proteges mains et un gros pare pierre en open tu prend des projections enormes!!!!

J en ai encore de partout suite a l entrainement de ce week end et je te jure que ca fait mal IMSTP6.gif

T est dans la categorie ou il faut sortir couvert laugh.gif laugh.gif
julien couvat
Merci du conseil Davout xthumbup.gif Je vais allé m'acheté des protège main.
DAVOUT
Y a pas de quoi mais j espere bien que tu va nous ballancer des cailloux aussi wink.gif
Sergio
moi je vous en jeterai depuis le bord, si vous voulez... laugh.gif
DAVOUT
Bon je vien de commander une nouvelle tenue alors

user posted image

laugh.gif laugh.gif
leo
Oui moi en 125, mon frere en open, il y a aussi peut etre Sylvain Gonot (mirouf) en open. Mais broyer et jacquiot sont pas deja qualif?
Tu crois qu'on va reussir a faire la liste complette wink.gif laugh.gif !!
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo,Leo Brother, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Sylvain Gonot ,

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,



T as raison Leo on va y arriver!!

Je sais pas vous ce que vous en pensez mais j ai l impression que les places vont etre chere car a mon avis il reste encore du joli monde en dehors de la liste: Cachet? Blanc? Margot'? MxJerem? xwow.gif
julien couvat
Pas mal ta nouvelle tenue Davout sa resemble a une troy lee!!! xthumbup.gif bon pour se protégé!!!
Sergio
et puis si tu perds un boulon sur la moto, tu as de quoi réparer....
Par contre, le maillot qui dépasse du plastron, c'est pas super, faudra le rentrer dans le pantalon... enfin dans les cuissardes .. lol
mxjerem
MDR Davout du joile monde!!! laugh.gif enfin en ce qui me concerne je ne ferais pas le lyonnais tout comme Mxclem et Margot ' je ne crois pas!! wink.gif
DAVOUT
QUOTE (mxjerem @ Jan 17 2006, 20:35 )
MDR Davout du joile monde!!! laugh.gif enfin en ce qui me concerne je ne ferais pas le lyonnais tout comme Mxclem et Margot ' je ne crois pas!! wink.gif

Dommage que vous ne veniez pas car le plateau buvette est super élevé laugh.gif

Des fois le plus dur dans la course c est de monter (et de tenir) sur le podium!!!!

LIGUE DU LYONNAIS LE SEUL CHAMPIONNAT OU IL Y A 4 MANCHES PAR JOUR xthumbup.gif

Serieusement y a plu personnne?
leo
QUOTE (DAVOUT @ Jan 19 2006, 15:33 )


Des fois le plus dur dans la course c est de monter (et de tenir) sur le podium!!!!


Ca va moi j'ai pas ce probleme, coté buvette ca va mais c'est surtout coté podium j'ai du mal wink.gif biggrin.gif .
Sergio
C'est pas grave Léo. Tu n'es pas obliger de jouer le combiné 'podium-buvette' comme Davout. Il y a un classement séparé buvette.
tonymx
A j'avais zappé ce post !!

Alors Y'a Matthieu Girardon qui est déja qualifié ( 1er trophée )

et aussi le jeune " Stewart " qui entame sa premiere saison de ligue en 125 xthumbup.gif
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo,Leo Brother, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Sylvain Gonot ,Stewart , Matthieu Girardon

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,

Ca nous fait deja 24 personnes pour la ligue A

Pour les 85 y a pas besoin de Qualif Sergio junior et 107man titré avant meme le debut de la saison xthumbup.gif


someone else?? wink.gif
mxrazor42
Moi sur 125 yz , je vais surement me mettre en trophée car j'ai des exams en plein milieu et comme je n'ai pas roule cette l'hiver ( depuis la course d'andrezieux je n'ai pas roulé . Retour prevue debut fevrier ). Et le numéro je sais pas encore
leo
Mais mxrazord, tu n'avais pas deja changé de moto en fin d'année derniere?
Mais cette fois tu as fai le bon choix xthumbup.gif !
Et Davout, mon frere et sylvain gonot sont en open.
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Stewart , Matthieu Girardon

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother,

Voila Leo rectif!!!

C est vrai ca razor t avai bien une Husky a andrezieux???!!! blink.gif
mxrazor42
Oui alors je m'explique :


Suite a ma blessure survenue la semaine avant st alban , j'avais tout de suite decider de vendre cette bouze de M**DE de KTM . Donc je me remet tranquil de ma blessure , et je m'aperçois que je peux rouler alors que l'ont n'est a quelques semaines de la final.
Comme j'allais reprendre la YZ de mon frere , j'ai donc pris l'husky(en attendant la yz) qu'ont avais dans le garage juste pour rouler parce que j'etais vraiment pas dans le coup. C'etais une des seul sorti cette années avec l'husky !!
Je vous rassure , je serai bien cette année sur YZ !!!!
Sergio
Bon, ça y est, le nain de jardin a décroché son guidon d'or, et sera bien derrière la grille lors de l'ouverture de l'éducatif à La voulte, le 05 Mars.
Yam85YZ N° 95

A+
DAVOUT
Bonne chance au nain alors

La releve est en marche xa_thumbsup_20.gif
le Gaulois
salut a tous

qui pourrais me donner des indications sur la course prevue le 12 mars

par le M C Neuville

merci et a bientot
tonymx
Oui oui bien sur !!

Je lai faite l'année derniere et j'ai appelé le président, je lui ai donné mes coordonnée et là dans la semaine j'ai reçu le bulletin d'engagement.

c'est 20 € l'inscription par courrier et 25 € sur place

le président : Mr BERNARD Michel au 06-88-87-99-89

voila si t'as besoin d'autre info... xthumbup.gif
leo
Pour ceux qui von faire la ligue, vous avez interé a envoyer votre instrction au qualif avan le 15 mars, parce que la tatan a dit qu'elle ferai aucune exeption cette année.
Et apparement pour l'instant il n'y a pas bcp de 125 mais ils sont pas mal en open !
Robibi
Slt jsui nouveau et jvai au qualif de Lamure en 125 (premiere année)donc Davout tu peux rajouter robineau jordan en 125 cool.gif
DAVOUT
85 Educ :Sergio junior

85Cm3 : 107 man

125Cm3 :Loic Estrat(qualif) Tonymx, Jey69, Leo, Alexis Achaintre,Seigle Morgane,Mathieu Girardon, Quentin Sanchis, Stewart , Matthieu Girardon ,robineau jordan

Open : Sagnol(qualif), Regis Pichon(qualif),Davout(qualif),Vincent Andre,Vincent Broyer,Julien Couvat,Romain Jacquiot(qualif),Arold Falconnier,Pascal Comminoti,JJ Pichon,Edwin Rousset,Sylvain Gonot ,Leo Brother,


Voila Salut Robibi presente toi tu vien d ou tu roule sur quoi?

Welcome xthumbup.gif
Robibi
Jvien de Massieux vers ville franche s/saone et je roule sur une 125 RM 2006 IMSTP3.gif xd_clap_20.gif
DAVOUT
T était pas a lamure dimanche? Parce que des 125RM06 y en avai une et ca cour pas les rues wink.gif
Robibi
Sisi c t moi et toi t sur koi?
DAVOUT
450CRF je croi que j était le seul aussi avec un tracteur laugh.gif

Comment as tu trouvé le terrain?
Robibi
Pas mal le terrain mais toi jte voi pas y avit trop d'honda precise un peu(tenue et ta moto elle est pas blanche par hasard
DAVOUT
Si elle est blanche mais y en avai une autre de blanche dry.gif

Tenue Progrip casque DV Replica et signe particulier de grande classe un bout de chaterton bleu enroulé autour des bottes noir la classe laugh.gif
Robibi
oué jvoi et l'autre c t souza , non?
DAVOUT
Sousa tu veux dire laugh.gif

Ouai je le connai bien ce petit con xwhistling.gif
Robibi
Dsl pr lui xblushing.gif et il roule dis donc serieux candidat x_oops.gif
javz
Excellent
DAVOUT
Robibi va pas dire a tout le monde que je suis un sale con hein laugh.gif wink.gif

Merci du compliment xthumbup.gif

Tu te serai forumisé plus tot on aurai pu faire quelques tours ensembles.La prochaine fois alors wink.gif
Jey 69
moi je suis tt a fai de votre avis le gros con qui roule sur une moto blanche de jakie tuch avec son equipement pro grip c vraiment une grosse merde tongue.gif

en plus y se traine grave............ xwhistling.gif

son surnon c "chacha" pour les intimes hein davout!!!!
Sergio
Déjà, dans DAVOUT, i ly a 'OUT' ... alors ça c'est un pseudo de looser ... laugh.gif
(va être remonté comme une pendule pour l'ouverture de la ligue, je vais peut être faire le déplacement lol )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.