mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tophe#10
voila j aimerai savoir si quelqu un aurait deja mis des pots usine sur sa moto et ce qu ils en pensent merci d avance wink.gif
Gui gui
faut deja les trouvers les pot usine wink.gif
julien310
leo vince... 1600 euros ca calme
akrapovic jsai pu le prix
pitch crf
pro circuit en fait a 1290€ je pense
sinon ya aussi higashi qui vient de les recevoir et sont moin cher je pense (- de 1000€ mais vraiment pas sur!!!)
julien310
PC c pas mal jtrouve
brunty
ça fai chére qd méme
brunty
dévil 890 ou 930 euros mais avec un selu silencieu ça revien a 'ancien modéle dommage car avec les deux silencieux sa donne vraiment un bon look????
la licorne
mio j ai mi le procircuit titane un copain me la ramener des us 700eur on a passer la moto au ban essay +5cheveaux et sur le terrain une balle elle avez un trou on a relever laiguille 1 cran
brunty
La licorne sa m'intérrese bocou cette ligne tu gagne aussi bien en haut q en bas??
2 silencieux ou 1 seul silencieu merci
la licorne
oui brunty on gagne beaucoup en bas et en alonge par contre en surpercross sa va au top en motocross je suis sortie q une fois et franchement elle envoie comme un 450
brunty
Et tu dit 700 euros o us en deux silencieux car sa m'intérresse et comme j'ai un pote qui va souvent a l'étrangé là il part biento o japon et la o encore moin chére normalement car 700euros sa me parait pas chére en deux silencieux????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.