mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
450#8
voila je sui de boulogne sur mer,et mon oncle qui habite a 100metre de chez moi vien de se faire volee son 85 kawa de 2005 cette nuit! et le 107 aussi!! sad.gif donc on a pas trop despoir mes si vous voyer un 85 sur un terrain de cross wink.gif elle a un sabot moteur et y en a pratiquement aucune qui en a un !!! pour ma part je barriquade mon garage ojourdui mad.gif merci
sebcbien62
Ras le bol de ses enc.... de voleurs de m.... !!!

On se crève à bosser comme des malades pour pouvoir se payer l'engin de nos rêves et des abrutis se permettent de tout gâcher...y'en a marre !!

Un phénomène qui arrive de plus en plus fréquemment et qui ne se cantonne plus qu'aux grandes villes, malheureusement. Même chez vous, cadenassez vos bécanes, attachez les aux murs, branchez les sur le 220 volts, piégez les.... blink.gif

Pour ma part, je cadenasse toujours ma bécane chez moi, et même sur les terrains si je dois m'absenter 10 secondes (je fais pareil avec la remorque...).

Sinon, certaines agences de certaines assurances assurent les cross contre le vol à condition qu'elle aient un gravage antivol agréé par un organisme dont je ne sais plus le nom. Montant aux environs de 300 euros l'année. (Remboursement à valeur d'expert). dry.gif

Aux armes collègues !! mad.gif
zing rs
je connais quelqu un qui avait mis des tuyaux derriere sa porte de garage pour la nuit et il avait mis sur 220v les tuyaux et y a pu jamais ete emnerdé
450#8
le pire c quel ete attaché avec la bequille; et ben il on soulever la moto avec la bequille sans faire de bruit,mon oncle c renseigner et c hors de question pour le rembourssement sad.gif meme avec facture de meme pas un ans!!
yamyzf59
c'est affolant quand même bientot il faudra dormir avec les bécanes!!!! les moto de cross sont a la mode en se moment donc on comande a un mec et comme par hazard tu en a une quelque mois aprés vla dans qu"elle monde on vit bossé pour avoir un petit loisir se tué au boulot et pour le résultat se faire tous piqué! on devrait les butter les mec là!!! leur reprendre tous ce qu'"ils on volés et les foutre leur geulle en prison sans rien ! voila ben bon courage pour la suite! tu me tiendras au courant , voila gaz quand même et bon courage a ton oncle yora bien une solution, pffffffffff allez bsr a tout le monde yamy sad.gif
sandcross62
j'suis dégouté pour toi mad.gif
je suis du coin, tu devrais aller faire un tour du côté du camp des manouches de terlincthun (pas tout seul) , y a de fortes chances qu'elle soit là-bas
zing rs
QUOTE (sandcross62 @ Jan 17 2006, 19:55 )
j'suis dégouté pour toi mad.gif
je suis du coin, tu devrais aller faire un tour du côté du camp des manouches de terlincthun (pas tout seul) , y a de fortes chances qu'elle soit là-bas

si tu va chez les manouches tue les en premier sinon ils vont te descendre wink.gif
sandcross62
QUOTE (zing rs @ Jan 17 2006, 20:31 )
QUOTE (sandcross62 @ Jan 17 2006, 19:55 )
j'suis dégouté pour toi mad.gif
je suis du coin, tu devrais aller faire un tour du côté du camp des manouches de terlincthun (pas tout seul) , y a de fortes chances qu'elle soit là-bas

si tu va chez les manouches tue les en premier sinon ils vont te descendre wink.gif

c'est une bombe qui faut faire péter là-bas biggrin.gif
zing rs
QUOTE (sandcross62 @ Jan 17 2006, 20:56 )
QUOTE (zing rs @ Jan 17 2006, 20:31 )
QUOTE (sandcross62 @ Jan 17 2006, 19:55 )
j'suis dégouté pour toi mad.gif
je suis du coin, tu devrais aller faire un tour du côté du camp des manouches de terlincthun (pas tout seul) , y a de fortes chances qu'elle soit là-bas

si tu va chez les manouches tue les en premier sinon ils vont te descendre wink.gif

c'est une bombe qui faut faire péter là-bas biggrin.gif

oui tout a fait ou te pointé avec une armé mdr
mx-momo
c la saison de vol ou quoi on se demande si c pas organisé dry.gif
zing rs
c est pas que c est la periode c est juste qu avant on en parlé pas
mx-momo
Donc je voudrais savoir comment faire pour eviter ces voles de motos car là je commence à me demander si il faudrai pas tout cacher et tout fermer lorsqu'on roule sur le terrain sa serrai vraiment dommage de douté dans ce sport de confiance et de respect.
sebcbien62
Le probléme, c'est que les voleurs ne sont pas des passionnés de moto cross.

Ce sont des blaireaux qui piquent les bécanes pour faire les cons dans les cités où dans des chemins, sans sécurité, sans respect d'autrui et qui nuisent à notre passion...

De plus, ces mecs ne savent pas entretenir ces engins, et celle qu'on chouchoutait mécaniquement finit généralement ses jours brulée ou au fond de l'eau...Triste fin...

En tout cas, je ne pense pas qu'on doit se méfier des autres pilotes, mais plutôt des personnes qui viennent sur les terrains sans moto et qui n'ont rien à y faire...
zing rs
je connai quelqu un qui s est fai piqué une moto dans son camion alors qu il dormai dans le camion en question dans la partie avant
450#8
QUOTE (sebcbien62 @ Jan 18 2006, 18:44 )
Le probléme, c'est que les voleurs ne sont pas des passionnés de moto cross.

Ce sont des blaireaux qui piquent les bécanes pour faire les cons dans les cités où dans des chemins, sans sécurité, sans respect d'autrui et qui nuisent à notre passion...

De plus, ces mecs ne savent pas entretenir ces engins, et celle qu'on chouchoutait mécaniquement finit généralement ses jours brulée ou au fond de l'eau...Triste fin...

En tout cas, je ne pense pas qu'on doit se méfier des autres pilotes, mais plutôt des personnes qui viennent sur les terrains sans moto et qui n'ont rien à y faire...

ta carrement raison,la tou les soir je fait les cartier chaud,vaut mieu que se soit les flic qui la retrouve que nous;si on top le ou les gas je peut te dire que sa va chier mad.gif le plus malheureux c que c un gamin qui a que 11ans et qui aller faire des course lannee prochaine,mon oncle c sacrifier pour acheter se 2005,a leure daujourdui si il la retrouve pas,le cross c fini!!! il peut pas se permetre daller en acheter une autre sad.gif
450#8
Bon ben pas de news je pense pas qu'on a rellement de grande chance de les retrouver ces motos, le gamin espere!!!! le pire c le we qui arrive et souvent we diser entrainement. Tout sa pour des brigants qui on le droit de tout , sa devient grave.
RM250
tu c t'es pas le seul 250#11 et c'est pas que dans votre région aussi.

Mon 250yz2005 a été volé en septembre et je pense que tu peux faire un crois dessus car dans tt les cas ces motos ne sont pas assurée et assurables.

La seule chose que tu peux esperer c'est etre dédomager par le "voleur" mais en général ils ne sont pas solvables.

C'est sur que sa fout la rage.


Dans tt les cas il faut en montrer le moin, que tu sois sur les terrains ou chez toi.

a+
450#8
C'est surv on peut faire une croix dessus et c gas la qui vole quasi sur qui sont pas solvable dc c gens la on le droit de tout vu dans le monde que l'on vie vaut mieu cachee tout se que tu as mes cachee une moto c po si simple (lol). Mes bon il suffit d'esperer salut A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.