mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stages avec Séb Sagot
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Qui a déjà fait un stage avec Sébastien Sagot?

Vos impressions et le niveau qu'il faut pour y participer sans être à la traîne??

Merci
zing rs
ta pas besoin d un niveau car dans tous les cas si tu va labas c est pour apprenndre donc le niveau importe peu
élo
moi j'ai deja fait un stage avec seb,c'etait vraiment bien!! xthumbup.gif
je n'ai vraiment pas un bon niveau mais j'me suis bien eclatée.
par contre je n'ai pas trop aimé l'ambiance entre les pilotes mais ça c'est
peut etre parce que je suis une fille..
JP.59
ah bon , c'était quoi l'ambiance entre les pilotes ?...
zing rs
QUOTE (élo @ Jan 17 2006, 19:33 )
moi j'ai deja fait un stage avec seb,c'etait vraiment bien!! xthumbup.gif
je n'ai vraiment pas un bon niveau mais j'me suis bien eclatée.
par contre je n'ai pas trop aimé l'ambiance entre les pilotes mais ça c'est
peut etre parce que je suis une fille..

comment ca va t il bien????
Mattgrath22
le retour de la élo !!!
ca fesait un baye!!!
matt#11
450#8
oui faut voir si c vraiment bien,parce que g vu a loon que le stage de 5jour 1300euros blink.gif moi personnellement je les meterez jamais IMSTP6.gif c vraiment le prix??????????????
zing rs
QUOTE (250#11 @ Jan 19 2006, 13:11 )
oui faut voir si c vraiment bien,parce que g vu a loon que le stage de 5jour 1300euros blink.gif moi personnellement je les meterez jamais IMSTP6.gif c vraiment le prix??????????????

meme si je voudrai les mettre j en aurai pas les moyen
damktm52
vou ete sur de ca car moi pour la semaine il me demende ke au alentour de 350euro je croi
ju-hondaCRF
QUOTE (250#11 @ Jan 19 2006, 13:11 )
oui faut voir si c vraiment bien,parce que g vu a loon que le stage de 5jour 1300euros blink.gif moi personnellement je les meterez jamais IMSTP6.gif c vraiment le prix??????????????

tu doi te tromper c est pas se prix la
meme pour aller a cross up en ardeche c ete moin chere
450#8
ben c ce quon ma dit et il parer que il y a une feuille acrocher a loon,avec tou les tarif! et g redemander c bien sa 1300euros blink.gif ce qui vont a loon peuve geter un oeil!!! mes sa me parer allucinant quand meme huh.gif
zing rs
je sais pu si c est si cher mais je me souviens deja que c ete bien bien cher
sebcbien62
1300, c'est surement un stage sable avec Demeester...

Je crois que c'est environ 80 euros la journée
zing rs
demeester ou n importe qui ca fait trop trop cher pour un loisir je trouve
ktm18
moi je vais faire un stage avec sagot a frontignan la semaine ils me demandent 310 euros donc c'est pas trop chère pour la semaine xthumbup.gif
macfly#10
ben ktm 18 je serai la bas aussi
gwen
a mon avis y a un problème quelque part parce que vous dites 80 euros la journee et 1300 la semaine mais 80*7 ça fait 420 et encore je suis sur que la stage dure plutot 5 jours que 7, a ce moment la il vaut mieux faire un stage de 5 fois un jour que d'une semaine de 5 jours si vous voyez ce que je veux dire
ktm18
ben cool mcfly on pourra se voir et toi c'est ou que tu vas ? moi se sera a frontignan à ce qui parait il est exellent le terrain la bas xwhistling.gif
macfly#10
ben j y v les 2 semaines parce que je bosse avec lui aussi en mm temps
alex.yam
pour ce qui sont interressé par les stages avec sebastien sagot jé entendu un truc pas trop mal je ne c pa si c'est encore d'actualité mais il proposé une journée de stage + une tenue complète no fear + un casque no fear + un masque spy + une planche d'autocollant + une casquette + focage maillot (nom + numéro) je c plus koi pas pas loin de 300 € a 400 € je c plus trè bien les prix mais ca vaut le coup pour se qu'il veulent se rhabillé pour la nouvelle saison et pour les dates je c plus non plus ce qui veulent des précisions je doit encore avoir le papiers a la maison tchao
john62
Ca serait bien que tu te renseignes car ça peut m'interessé.J'attends des précisions.Merci d'avance. xthumbup.gif
macfly#10
lors le stage de sagot s effectue le 12 mars mé le terrein on c pas encore je v voir sa avec lui ce week end et les tenue no fear son tré belle
Arno
Dim59, t'es sur que 80*7 font 420 Lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.