mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tri-cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Voilà, juste pour recenser les éventuels intéressés.

Mon club en organise un interne au club cette année pour tester (réservé seulement aux membres, désolé).

Si çà fonctionne, il est possible qu'il en organise un à plus grande échelle l'année prochaine, le tout dans une super ambiance bien sûr, plaisir d'abord...
mab59#_26
ouia pourkoi pa meme si j aime pa courir
zing rs
ah moi ca me branche trop bien j adore ces 3 discipline laugh.gif
yzman
sa serai carément bien serieux ! domage qe ce soi reservé a un certain public ! yzman#110
sebcbien62
eh ouais, j'ai un bon club !! tongue.gif

Faudra attendre l'année prochaine pour vous... IMSTP5.gif
JP.59
c'est combien de kms ?...
sebcbien62
Pour le galop d'essai, ce serait une épreuve pour sportifs de niveau moyen (comme moi !!): smile.gif

- 5 ou 6 kms à pieds. wink.gif
- 20 kms en VTT. huh.gif
- 25 tours du circuit de Bourthes. ohmy.gif

çà se fera dans la bonne humeur avec une bonne bouffe ensemble le soir (à boire aussi !!).

S'il se fait l'année prochaine officiellement, je pense que le niveau sera bien plus élevé. Il existe seulement 4 ou 5 épreuves de ce type au niveau national, donc pourquoi pas rêver d'une grande épreuve dans notre région avec des pilotes de renom? çà ferait une bonne pub? xthumbup.gif IMSTP2.gif
zing rs
ah bah frcht tranquilel y en a assez pour etre bien mort mais pas defoncé qd meme xthumbup.gif
skeepy62
Trop cool ça comme idée!!! xthumbup.gif
Tiens nous au courant pour la suite de cette événement...
Moi ça me tente bien, j'adore ça!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.