mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains ouverts le mercredi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Faute au travail, il m'est assez difficile de rouler le week end.

Connaissez-vous des terrains ouverts le mercredi (plutôt dans le 62)?

Merci
k-rim62
xthumbup.gif celui de isbergues ouvet de 14 A 18H selon condition météo wink.gif
macfly#10
il a aussi wingles ouvert l apré midi selon condition météo ausi
jerome
xthumbup.gif Arleux ouvert ts les mercredi de 10 h à 17h durant la periode d'hiver.
damktm52
equihen et ouvert et en tré tré bon etat
sebcbien62
Ok, merci tout le monde, je pense que je vais opter pour Equihen mercredi. J'ai jamais roulé là bas, juste venu en spectateur en mai dernier.

Je confirmerai......
damktm52
aujourd'hui g été a equihen yavé kun seul pilote sur le terrain il été bien trempé mé je pense que si il ne pleut pas pour se week end il sera tip top
tomtomgo#62
slt

es-ce que campagne est ouvert le mercredi sinon es-ce qu'il y a d'autres terrains
aquesnaton
Oui
Campagne est ouvert mercredi aprés-midi , samedi aprés-midi et dimanche toute la journée
Voilà
@+
tomtomgo#62
ok merci xthumbup.gif
sebcbien62
Et Campagne, niveau boue çà donne quoi??
Mc RAY
a peu prés comme a Bourthes , c quasi la meme terre huh.gif
yzman
je pense que isbergues n'est pas encore ouvert en ce moment et est loin d'y etre ! IMSTP6.gif yzman#136
good gaz
sanghate pour les surfeurs laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
chness62330
oui isbergues ne devrait pas ouvrir avant fin mars je pense; comme tout les ans d'ailleur!! wink.gif
mafioso59
Mercredi celui de condée y reouvret pas blink.gif
MXGAME
et merville rouvre quand ???
wink.gif
manu59
QUOTE (MXGAME @ Feb 27 2006, 21:38 )
et merville rouvre quand ???
wink.gif

c'est déjà pas la première que tu demandes si merville est ouvert ou quand il ouvre, le mieux sa serai que t'appelles, tu saura quand il ouvre, si c'est bientôt ou si tu peux encore attendre! wink.gif
mafioso59
ya wallers qui ouvret demain normalement mais vue la condision météo dry.gif
zing rs
pour wallers tu peu toujours tenter mais d apres ce que j en sais ca doit etre tres tres tres boueux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.