mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 KXF 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Gabe
sa y est ma machine est disponible.
Donc cette moto a effectuer les courses 2005 et 3 entrainements cet hiver.
Le kit plastique est d'origine, les suspensions sont préparer ainsi que le moteur.
La révision a été refaite par mon préparateur:
_ vérification des jeu soupape avec changement des pièces usés
_ piston nikel chrome
_ chaine de distribution ok
_ ...

Des pièces seront surement avec car tous ne va pas sur un 2006 (filtre a air spécial par exemple, ou cache filtre, ...).

Le prix est de 4900€
contact:
Mr Gabette
brunty
Qu'es qui est préparé sur le moteur car sur un 4T il faut pas SE loupé................
4900EUROS c'est ton drenier prix car mon cousin cherche un 250T mai il c'est pas quoi comme marques?
Gui gui
tkt pas il es tres bien preparer et tres fiable..... les gens critique tout le temps quand il save pas.... il comprenne pas que les moto qui son le mieu a acheter sont a des pilotes qui on un niveau parceque les moto son tres bien entretenu o lieu dacheter o gard du coin qui fait le piston tout les 6moi dry.gif wink.gif la moto a gabe marche fort et tres fiable xwhistling.gif IMSTP6.gif
brunty
Tinquiéte pas je critique pas je demandé seulement qui la préparé car moi aussi j'ai fait préparé mon 250crf l 'année deniére????
Gui gui
ok pas de blem wink.gif tongue.gif je disais pas sa juste pour toi juste pour les gens en general IMSTP6.gif
brunty
ok guigui
Gabe
préparation MX DESIGNs
Gabe
pour les filtres, ce sont des filtre spéciaux.
L'intérieur est parflamme ce qui permet d'enlever la grille de la boite a aire.
Résultat, augmentation de la capacité d'absorbtion.

Je fais un lot de 3 filtres + le cache filtre pour le lavage.

xthumbup.gif
Gabe
ti up xthumbup.gif
Gabe
double ti-up
Gabe
il y a aussi 2 250 kxf 2004 chez mon concessionnaire méras moto a chalon sur saone 71.
3900€ et 4500€
mafioso59
il fon des reprise a ton conssesionnaire????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.