mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : auvergnats vous êtes ou?!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
c'est un peu mort du coté auvergne en ce moment! pourtant vu le temps qu'il fait pas grand monde doit rouler... voila si quelqu'un va quant même rouler ce week faite moi signe je vais aller m'entrainer quelque part en cross wink.gif
le crossman
slt charbo, comme tu dis cé un peu la misére,en ce moment!! mais ça va pas durer biggrin.gif !! le week, dernier, j'ai été à quissaines, là-bas aussi, bien mouillé,mais comme ça colle pas trop, ça allait !!
dimanche 22, le terrain de vic ouvre, mais seulement pour ceux qui sont venus aidés, aprés ce sera ceux du moto-club et ensuite tout les pilotes . pas de cartes à l'année pour les entrainements qui couteront 8 euros . le soucis cé que là-bas ,la terre est trés trés attachante,alors quand cé mouillé, la moto pèse des kilos en plus blink.gif blink.gif !!!!! a part ça, j'espère que t'as récupéré de l'autre jour !!!!!!
romano
"auvergnat ou etes vous" au gormen's. lol
samedi je rode a la cariere et dimanche a quinssaine.
tien moi au couran si tu y va! tchus charbo
charbo
salut, samedi je travail mais dimanche j'irai bien a quissaine aussi mais le probleme c'est que ma moto est en panne et je c'est pas si j'en aurai une autre, on sapel bye!
Mxstyle
Ben alors vince marche plus ton 4 coups ???! si tu veux je te prete ma yam et on file à quinssaines... smile.gif

++
MC FLY
normal k ca marche pa c une honda. lol
mpatou15
Sa roule ce dimanche 22 janvier . La semaine prochaine y a St-Mamet 28 et 29 et Lapelle marival le 29
le crossman
dis donc, charbo , t'as une bonne téte, version médiatique, cé si dur que ça de trouver des sponsors, quand on est quelqu'un de motiver comme toi, avec en plus des résultats ???????? cé vrai que les saisons de courses, cé pas donné et que si tu veux évoluer plus haut, il en fo de la monnaie!!! j'espère que tu vas trouver !!!! smile.gif smile.gif
aurel43
Hello tout le monde

Quelqu'un va rouler demain dimanche?
Y a t-il des terrains ouverts sur la région? rolleyes.gif
Mxstyle
sAlut et bienvenut aurel

Demain beaucoup de pilotes vont à quinssaines...
aurel43
ca peut etre pas mal xthumbup.gif je vais voir ce que je fais
Merci beaucoup et sinon super site internet...
le crossman
va y'avoir foule sur le terrain, bon va falloir aller y pour manger, comme ça, on sera sur, de trouver unptit coin pour se caser rolleyes.gif rolleyes.gif !!!!!!!!
charbo
moi aussi j'y vais j'y serait pr manger ver midi la ba voila a de main++
aurel43
Il est difficile à trouver le terrain par rapport a montlucon ou quinssaines?
Si quelqu'un peut me renseigner?
merki et peut etre a demain
charbo
en faite dès que t arriver dans le bled de quinssaines tu verras au milieu du village ya une rue a droite tu la prend et ya des panneaux motocross, voila peut etre a dmain ++
le crossman
je crois qu'on va pas s'ennuyer, vivement demain!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
aurel43
QUOTE (charbo @ Feb 4 2006, 20:37 )
en faite dès que t arriver dans le bled de quinssaines tu verras au milieu du village ya une rue a droite tu la prend et ya des panneaux motocross, voila peut etre a dmain ++

Merci pour l'info
PS t'as le bonjour de mon pere, c'est jean francois Meunier il bosse a La Montagne!
Il vien de faire un article sur ton oncle dans le magasine et il a mis un ptit mot sur toi!!!
Peut etre a demain dans le froid
aurelien xthumbup.gif
BuBuL
a demain tout le monde !
Je serais le seul et unique peloss a aprécié une derniere fois sa honda 500 CR !
nezité pa a venir me voir , ou me dire que vous etes du forum , car moi sinon i vont me prendre pour un ouf les autres !

A bientot
charbo
salut aurel passe le bonjour a ton pere il était sympa l'article qu'il a fait sur moi, sinon je suis allé à quinssaine je t'ai pas vu ou pas reconnus! c'était pas mal gelée mais on a bien rouler qt même.
sinon g aperçu une 500 cr au début mais plus aprés c'était toi bubul?!
aurel43
Jsui pas venu a quinssaine cet aprem je suis allé vers issoire y a un circuit mais c'etait pas mal gelé aussi
Peut etre le week end prochain, on se tient au courant?
Nico MxManiacs
Salut,

c'est quoi ce circuit vers Issoire Aurel43 ? Tu as le nom?
aurel43
En fait c'est le circuit du motoclub d'issoire il se situe vers le stade des pradeaux à coté d'issoire
Il vient juste d'etre refait mais il y avait pas mal de glace aujourd'hui,trophée andros quoi mais on s'est bien marré avec le ludo chastang
BuBuL
j'y été le matin , jfaisai le ptit circuit , car bon la team a vuillemin je voulé pa faire le boulé , i tourne legerement plus vite que moi laugh.gif
le crossman
le team à vuillemin était samedi à néry et dimanche à quissaines, dans mes souvenirs,à moins que dimanche c'était pas eux......... alors c'était pas moi ,non plus ?? enfin, c'est le bazar ,cé vrai que la était dure, un trou de mémoire a du me surprendre!!!! huh.gif huh.gif blink.gif
le crossman
aprés avoir longuement réfléchi.............. j'ai pensé que tu devais parler de quinssaines et pas d'issoire !!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.