mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : new terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
ptit post, pour signaler aux pilotes du coin, que le terrain des Chaumes, du moto club vicomtois, va ouvrir prochainement. pour le moment ,il est réservé à ceux qui ont bossé dessus, ensuite à l'ensemble des membres du moto-club et aprés à tout le monde.

pour les entrainements, pas de carte à l'année, juste un droit de 8 euros, il sera ouvert tous les weeks et p'etre les jours fériés!!!!

terrain collant quand il est mouillé!!!! situé sur la route pour aller à st babel, sauxillanges . voilà, si vous voulez d'autres infos, je suis là !!!! wink.gif wink.gif
romano
salut le crossman.
cool enfin un autre terrain de cross ver clermont
tu aurais pas des foto du circuit?
le crossman
non, pas de photos pour le moment, mais cé une bonne idée, on va voir ce qu'on peut faire !!! cé un terrain à l'ancienne, comme ils disent, à flanc de coteau, grosse montée, un peu de plat avec les courbes qui vont bien et redescente assez costeau avec les ptits sauts et tout et tout !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif je pensais l'essayer dimanche,avec les autres pilotes qui ont participé pour le finir ,mais vu la météo, je crains le pire ,ça va etre gras !!!! huh.gif
aurel43
Tiens nous au courant quand on pourra venir l'essayer!
c'est une bonne chose un nouveau terrain
smile.gif
le crossman
pas de problémes pour les infos sur le terrain, malheureusement avec le temps qui fait, cé pas gagné!!!!! heureusement qu'on a un peu quinssaines, autrement ce serait une belle misére!!!! sad.gif au fait Aurel 43, t'y étais hier à quinssaines??
aurel43
Ben non en fait je suis resté vers issoire sur le terrain des pradeaux mais y avait encore un peu de neige!!
La prochaine fois on se retrouvera
Vivement que ca fonde................
BuBuL
j'y suis aller profiter un peu uen deniere fois de ma moto .. j'y retourne normalement ce we avec ma nouvelle moto , la ca va pu etre la meme laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.