mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plastiques
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
brunty
plastiques noires pour 250crf2006
Es que quequ'un connait quelqu'un (fournisseurs)qui arrive à avoir les new plastiques noires car rien est dispo ou il font plus couleurs noir juste couleur origine dc rouge
Simpsons #792
Tu cherches quoi en noir ? car dispo, j'ai GB avant, plaques latérales, plaque frontale, protections de fourche et protèges mains. Les GB arrières et ouies sont dispo en noir seulement pour le 450 et non le 250. Voilà.
pitch crf
moi c'est pareil je galere a trouver un gb arriere blanc et des plaques laterales toute blanches pour 250 crf 2006
tophe#10
moi j ai u les plaques laterale mais uniquement en blanc et rouge et chez honda pas dispo ailleur
pitch crf
voila ca c'est dispo mais moi je les veux toute blanches!!!!
apprament je peux en avoir mais c'est des polisport!!!!quelqu'un a des plastiques de cette marque sur ca moto????en etes vous content??? ca passe bien les kit deco dessus????les fixation???
j'avoue que je prefererais avoir des acerbis ou des ufo!!!
Simpsons #792
Je peux avoir tous les plastiques blancs en UFO, Polisport, c'est assez fragile mais les fixations tombent bien.
brunty
Moi il me faudrai le garde boue arriére mai surtt les plaque de numéro arriére en noir ......
Sinon sa serai quel prix???
merci
Simpsons #792
Les plaques latérales valent 38€ en UFO. Je peux les avoir à 32€.
pitch crf
ba moi je veux bien que tu te reseigne aupres de chez ufo pour savoir si c'est dispo!!! donc gb arriere blanc et plaque laterales toute blanches pour 250 crf 2006!!!! si ton fournissuer c'est moto evasion ,ca sert a rien d'appeler ils ont pas de delais!!!! rolleyes.gif
brunty
simpsons tu pe m'avoir les plaques de numéro arriéres et garde boue arriére, sinon c'est chez qui que tu te fourni car moi j'habite a sens????
merci
brunty
Stp c'est qui ton fournisseur..........
Car il me faut le plus to possible les plastiques arriére et garde boue ??????
MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.