mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rassemblement-Faites votre choix
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
J'ai mis les dates où il n'y a pas de course jusque fin avril pour un premier rassemblement qui se déroulerait à Equihen (aux vues du précédent sondage sur le lieu...).

Possibilité de renouveler l'expérience en fin de saison si tout le monde est content, mais cette fois-ci sur un autre terrain à l'opposé d'Equihen (Merville, Bailleul, Arleux...).
zing rs
j ai mis le 23 avril comme ca avec un peu de chance je pourrai rouler avec vous
jojobmx
ca fait loin pour prévoir mais avril c'est bon et mars aussi je pense, mais la météo gérera ca wink.gif mad.gif
mab59#_26
le 5 mars pour moi le plu to sera le mieu
sebcbien62
Ouais d'accord... Ben c'est pas la foule. Encore une bonne idée qui va certainement tomber à l'eau.... REVEILLEZ VOUS !!!!!! xw00t.gif
JP.59
équihen est un super terrain et au mois d'avril c'est surement judicieux de le faire là

mais pour moi c'est assez loin, j'attendrai le suivant wink.gif
chness62330
moi j'ai mi le 16 avril!!! rolleyes.gif
mab59#_26
moi oci je croi ke je vai attendre un autre terrain sa ne me tente pa de me taper 250 borne pour rouler 2 heure (et encor) sur un terrain ki ne sera peu etre pa top.
sebcbien62
Ce qui compte c'est de faire connaissance et se tirer la bourre ensemble sans se prendre la tête et sans esprit de compét.

Perso, pour Equihen j'ai une heure de route et si le deuxième se fait à Merville ou autre, çà sera pire, mais je serais là (sauf si je bosse!! mad.gif )
gauthier
c vrai que equihen c pas le plus près de chez moi mais bon sa promet une belle journée donc je serai la peut importe le jour, a par un imprévu...
allé a + xthumbup.gif
Mc RAY
QUOTE (mab59#_28 @ Jan 23 2006, 20:07 )
moi oci je croi ke je vai attendre un autre terrain sa ne me tente pa de me taper 250 borne pour rouler 2 heure (et encor) sur un terrain ki ne sera peu etre pa top.

Justement si il y en a qui font parti du mc d'Equihen pensez vous que le terrain sera refait pour ce jour là?? wink.gif
gilloumx
moi j'ai mis avril aussi, parceque avant j'aurais pas mon permis !lol
sebcbien62
mad.gif Je vois que cette super idée va encore tomber à l'eau...
Super sad.gif
gauthier
oui c vraiment domage... dry.gif
yzman
moi j'ai mis le 26 avril comme sa les "blessés" seront peut etre de retour ( zing ) j'espere en tout cas ! yzman#136
Mc RAY
ont n'avaient pas dit 23 avril a guoy en artois? unsure.gif
zing rs
QUOTE (yzman @ Feb 20 2006, 12:28 )
moi j'ai mis le 26 avril comme sa les "blessés" seront peut etre de retour ( zing ) j'espere en tout cas ! yzman#136

merci c est sympa xthumbup.gif
piero62
Il ne faut pas que ca tombe à l'eau ca serait un bon moyen de faire connaissance.moi j'ai mis le 16 avril
piero62
Dsl julien d'avoir mis le 16 avril j'avais pas penser à ta blessure mais la date pour moi na pas d'importance donc le 23 avril si julien peut rouler...
team bocage
slt moi j'ai mis le 5 mars car le 26 fevrier c'est trop proche et les autres dates on a les courses en flandres sauf le 16 avril mais le lendemain c'est la course a loon plage. smile.gif
zing rs
QUOTE (piero62 @ Feb 20 2006, 13:39 )
Dsl julien d'avoir mis le 16 avril j'avais pas penser à ta blessure mais la date pour moi na pas d'importance donc le 23 avril si julien peut rouler...

je le serai demain si je pourrai rouler
piero62
tu me tiendra au courant...
alex.yam
ben pour moi qu'importe la date sauf les prochains week end (entrainement loon) se sera ok par contre le terrain ne sera certainement pas refait vu que la course se deroule mi avril et donc sera refait que pour cette date mais il est souvent roulable a par très mauvaise condition météo mais arrivé mi avril ce serai impeccable voila en espèrant que cette événement aura lieu tchao
Vince
Si c'est comme chaque année, le terrain d'Equihen ne sera pas refait avant la course du moi de mai.... wink.gif

Cela n'a jamais empêché quelqu'un de s'y entraîner. C'est sûr, cela ne sera pas un billard, mais cela fait les bras.... Terrain pour les hommes! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.