mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sejour prevue dans le midi..
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxrazor42
Alors moi qui vais surement descendre rouler dans le midi pour la reprise pendant les prochaines vacances ( avec toutes ses blessures faut si remetre ) , qui serait chaud pour descendre avec moi ..? Tony parles en a tes darons..lol
tonymx
Alors oui on va se faire ça mais il faut mette une date...

ça serai le 18 / 19 Février cool.gif soit à Morries, Pernes ou La Fare ( et si vous connaissez d'autre bon terrain n'hésitez pas à proposer ! )

Alors voilà, on prend les noms des partants ! xthumbup.gif
DAVOUT
Moi MOi je veux venir!!!!

Je pensai aller a Asti mais en fevrier avec les JO a Turin je ne pense pas que se soit raisonnable mad.gif

Reste plu qu a se renseigner des terrains ouverts wink.gif
Jey 69
moi aussi je sui partant

davout va faire les JO en balerine!!!!! tongue.gif
lol
nous on ira s eclater entre crossman xthumbup.gif
mxrazor42
Deja , a qui sa dit la fare les oliviers ? Terrain super!! rapide et tout typique sudistes mais manque de (gros) sauts .Sa serait une issue de secours la fare .
Apres on pourrait essayer Pernes les fontaines , mais a mon avis il prepare le mx inter. unsure.gif
Ensuite Mories , qui est formidable mais que ouvert les week-ends.
Ensuite Chateauneuf-les-martigues , Faut voir ....

Mettez la liste des terrains que vous connaissez et votre avis sur celui-ci

Ps : je pourrais bientot donner une date pour moi
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Jan 23 2006, 19:04 )

davout va faire les JO en balerine!!!!! tongue.gif
lol
:

Cherche moi pas sinon je sort les photos laugh.gif laugh.gif

Razor pour le sud c est clair que pernes sera ferme sinon il y a Goult pas loin.

La fare si tu trouve qu il y a pas assez de saut essaye juste a coté sur le SX y en a pas mal xthumbup.gif

Pour moi peu importe la fare, mouries, chateauneuf, pertuis pourvu qu on roule!! biggrin.gif

Beauvoisin a essayer sinon : www.alex500.skyblog.com
Jey 69
voici quelques circuit de PROVENCE

.... Avant de prendre contact, vérifiez sur le site de la FFM ou des clubs si les coordonnées sont d'actualité!

Esparron-du-Verdon (piste des lavandes). MC Esparron-du-Verdon, 0492774340. Accès: licenciés FFM, 9 €/jour, 60 €/an, Ouvert: mercredis, week-ends (téléphoner) et vacances scolaires. Circuit : naturel, terre dure.

Roumoules. MC Roumoules, 0682839391. Accès: licenciés FFM et Ufolep, 7 €/jour, 40 €/an. Ouvert : mercredi, week-end et à la demande. Circuit: naturel, terre compacte (retracé par Maschio). Piste de quad indépendante.

Sisteron. MC Sisteron, 0492613983. Accès: licenciés ou non, réservé aux petites cylindrées, gratuit. Ouvert: contacter le club. Circuit: artificiel, terre dure.

ALPES MARITIMES

La Gaude. CC Nice, 04 93 86 43 79. Accès : réservé aux petites cylindrées, gratuit. Ouvert: contacter le club. Circuit : naturel, terre rapportée.

BOUCHE DU RHONE

Châteauneuf-les-Martigues. MC
Châteauneuf-les-Martigues, 044281 3076. Accès : licenciés FFM, 6 €/jour, 38 €/an. Ouvert : mercredis, week-ends et jours fériés, fermé 10 jours avant la course. Circuit: semi-artificiel, mixte de sable et de terre rapportée (retracé à 40 %).

Fos-sur-Mer. MC Ville nouvelle de Fos, 0442065934. Accès: licenciés FFM, tarif non communiqué. Ouvert: tous les jours, Circuit : tracé de MX refait à neuf, circuit de SX réservé aux bons pilotes...

Tarascon. MC Rhône-et-Gardon, 0490911758. Accès: licenciés FFM, 8 €/jour, 25 €/an pour les licenciés du club, 40 €/an pour les autres. Ouvert: tous les jours, fermé un mois avant la course. Circuit: artificiel, terre végétale.

La Fare-les-Oliviers. MC La Fare, 0490425055. Accès: licenciés et non licenciés, 7 €/jour (motocross), 15 €/jour (supercross), 50 €/an. Ouvert : mercredis après-midi, week-ends et vacances scolaires. Circuit: naturel, dur (arrosage). Circuit de SX attenant ouvert aux pilotes aguerris.

Le Puy-Sainte-Réparade. MC du Puy-
Ste-Réparade, 0490792975.
Accès : licenciés et non licenciés, gratuit.
Ouvert: tous les jours, fermé de juin à
août. Circuit: naturel, terre dure avec des
cailloux.

Mouriès. MC Mouriès, 04 90 47 62 72. Accès: licenciés ou non, 6 €/jour, 50 €/an. Ouvert : week-ends et jours fériés, fermé du 15 juin au 15 septembre. Circuit: naturel, sable de carrière.
Le Vallon-de-l'Hermitage. MC Ventabren, 0442288022. Accès: licenciés, 5 €/jour, 50 €/an. Ouvert : 2e et 4e dimanche Circuit: naturel, dur et caillouteux.

VAR

Les Adrets. MCI du Lac de St-Cassien, 0493360688. Accès: licenciés FFM, 10 €/jour. Ouvert: samedi de 14 à 18 h, dimanche de 10 à 18 h et à la demande. Circuit: naturel, sablonneux (fréquenté par Everts et Puzar).
Goult. MC Goult, 0490722243. Accès: licenciés FFM, 30 €/an, 8 €/week-end. Ouvert: 1er week-end du mois. Circuit: naturel, sablonneux (tracé modifié à 70 %).

VAUCLUSE

Goult. MC Goult, 0490722243. Accès: licenciés FFM, 30 €/an, 8 €/week-end. Ouvert: 1er week-end du mois. Circuit: naturel, sablonneux

L'Ouvèze. MC Sarriannais, 0490607629. Accès : licenciés FFM, 7 €/jour, 35 €/an. Ouvert: dimanche de 10 à 19 heures. Circuit: semi-artificiel, dur et caillouteux.

Pemes-les-Fontaines. MC Pernois, 04 90 61 38 02. Accès: licenciés FFM et Ufolep, gratuit. Ouvert: 1er et 3e week-end, école de pilotage le mercredi et le samedi après-midi. Circuit: naturel, terre dure.

Pernes-les-Fontaines. Club MX du terrain de sport de l'amitié, 049061 6363. Accès : ouvert à tous les pratiquants, 8 €/jour, 10 €/an. Ouvert: 2e week-end (samedi dans un sens, dimanche dans l'autre). Circuit: semi-artificiel, terre rapportée et compactée.

Pertuis. MC Pertuis-Durance, 0490793665. Accès: licenciés FFM, 7 €/jour. Ouvert: 1er et 3e week-end et mercredi suivant l'ouverture. Circuit: artificiel, meuble.
Sainte-Cécile. MC Cécilien, 049041 9675. Accès : licenciés FFM/Ufolep, 8 €/week-end. Ouvert: dernier week-end du mois. Circuit: naturel, terre dure, (modifié à 50 %). Ouvert en juin ou septembre (travaux).

Sainte-Cécile. MC Cécilien, 049041 9675. Accès : licenciés FFM/Ufolep, 8 €/week-end. Ouvert: dernier week-end du mois. Circuit: naturel, terre dure, (modifié à 50 %). Ouvert en juin ou septembre (travaux).

St-Christol-d'Albion. M. Racer C. Albion, 0490750272. Accès: licenciés FFM, 7 €/jour, 11 €/week-end, 30 €/an. Ouvert: 2* et 4e week-end. Circuit: semi-artificiel, meuble.

Villelaure. MC Villelaure, 0490090024. Accès: licenciés FFM, 6 €/jour, enfant: 20 €/an, adulte: 30 €/an. Ouvert: 2| et 4e week-end. Circuit: artificiel, terre farineuse.
DAVOUT
Tu va pas me faire croire que t as ecrit tout ca toolazy laugh.gif

Merci pour le copier coller
Jey 69
l'importan c d avoir des adresses xwhistling.gif
javz
putain con c'est la bible !
mxrazor42
Pour moi sa se précise un peu plus , sa serait aux alentours de la 2eme semaine de vacances de fevrier. Je suis enmerdé , sa ne corespond pas a la date qu'a donné tony .... sad.gif

Davout , oui j'ai deja été sur le sx de La fare , mais rien ny fait , la confiance n'y est pas encore lol
mxrazor42
Bon alors en faite sa sera la 1ere semaine moi aussi
, mais sa n empechera pas dy aller la 2eme aussi cool.gif
Donc qui est pratiquement sur dy descendre au moins pendant les vacances??????
mxrazor42
Bon ba le projet tombe a l'eau alors. Plus personne ne repond depuis quelque jours. Tant pis, je roulerai avec le tony dans le midi.

++
DAVOUT
Desole Razor mais ce week end je ne peu pas rouler Dimanche et la semaine prochaine Lamure est ouvert le dimanche donc il faudra y etre biggrin.gif

Amusez vous bien

Vous allez ou finalement??
leo
En tout cas si vous pouvez aller a beauvoisin, je vous le conseil,c'est un grand terrain avec des double sympa, il n'est trop deffoncé, en plus il faut un peu + de 3 heure pour y aller de macon, c'est vite fai!
Bon pour ma part c'est pas un super souvenir wink.gif , mais il est bien!!!!!
tonymx
Mais non ce n'est pas trop tard pour vous... on y va pendant les vacs et je serai aussi à Lamure...;
Je connais beauvoisin mais je connais que lui ... dry.gif
leo
QUOTE (tonymx @ Feb 10 2006, 18:11 )
Mais non ce n'est pas trop tard pour vous... on y va pendant les vacs et je serai aussi à Lamure...;
Je connais beauvoisin mais je connais que lui ... dry.gif

Je sais pas quand est ce que y est aller la derniere fois, mais il l'on refait dernierement.Moi j'y avais était il y a 2 ans et la, j'y suis retourné le week end dernier et il a bien changer , et il était dans l'autre sens. Sinon je suis deja allé a bellegarde(pas trop de beauvoisin) et il est pas mal ,mais ilétait bien defoncé!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.