mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 YZ 2004 OU 250 YZF 2003
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
john62
bonsoir à tous, je me lance dans le motocross et je faire l'achat d'une machine.J'hésite entre une 125yz 2004 à 3800e et une 250yzf à 4000 euros.Je compte sur vous afin de me donner des conseils pour faire mon choix.( entretien , pilotage etc ....)
jojobmx
125 yz wink.gif il cartonne mais je t'ai repondu ailleurs sur le meme sujet, si tu veux d'autres info demandes le moi, jai roulé 2 ans avec ! une machine d'enfer
sebcbien62
Je te conseille le 250 YZF. Machine ultra fiable demandant peu de gros entretien par rapport à un deux temps. Plus de couple et plus simple de prise en main...

Maintenant, à toi de voir, mais y'a qu'à regarder les parcs motos, le deux temps est en voie de disparition et c'est pas une question de prix...
RM250
ouais mais juste pour votre infos.... en 2007 les 4t devront etre limités en decibel --> donc plus gros silencieu ---> donc moins de puissance...

C'est donc le 4t qui risque peut etre bien de moins se vendre car il sera bien moin puissant qu'un 2t.

a+
macfly#10
ben moi j avai un 2 tem avan et jsui passé au 4 tem et jme fé plaisir avec sa apré sa depen ton style de pilotage voila sinon g 250 yzf 2003 a vendre chez AMS a arras mon pére travail la bas
JP.59
j'ai acheté une 125YZ04 neuve ya 2 ans, et jusque maintenant elle m'a pas couté grand chose ! ( 1 piston de temps en temps c'est tout ) j'adore cette moto, je suis pas pret de changer ! biggrin.gif
mab59#_26
en mettan un silencieu plu gro on pert de la puissance c nouveau sa huh.gif
pitch crf
moi je pense qu'il faut que tu achete un 250 crf 2005!!!! tongue.gif biggrin.gif
jojobmx
QUOTE (sebcbien62 @ Jan 23 2006, 06:36 )
Machine ultra fiable demandant peu de gros entretien par rapport à un deux temps.

Maintenant, à toi de voir, mais y'a qu'à regarder les parcs motos, le deux temps est en voie de disparition et c'est pas une question de prix...

l'entretient du 2 temps est plus simple pour le commun des pilotes.. et tu risques de moins grosses facturesz en cas de casses...
Et si le 2temps disparait c'est par politique commercial car il se fond plus de blé la dessus. si il voulait vraiment te montrer leur performance, les 250 4 temps tournerai avec les 250 2 temps.. car les catégories n'étaient pas classé par puissance mais par cylindrée...

Le 125 2 temps est une super machine pour apprendre et pas une moto de fénéan ou tu vas rouler au couple et en sortir sourd
yzman
bien dit jojo ! vive le 2 temps !
RM250
QUOTE (mab59#_28 @ Jan 23 2006, 20:03 )
en mettan un silencieu plu gro on pert de la puissance c nouveau sa huh.gif

mdr nan c'est juste logique.... reflechie juste un peu tu verra; wink.gif
mab59#_26
g un pot c un fmf et il plu gro ke celui d origine et je perd pa de puisannce enfin je croi
jojobmx
QUOTE (mab59#_28 @ Jan 25 2006, 17:29 )
g un pot c un fmf et il plu gro ke celui d origine et je perd pa de puisannce enfin je croi

le fmf plus gros que l'origine ? putin tu as vu la taille des origine ??? enfin aprés tout sur le poumpum c'est la raisonnance qui joue beaucoup mais c'est des machines a mettre a la poubelle
mab59#_26
meuh non c ton ptit 125 ke l on va mettre a la poubelle le 4 T c l avenir je mettrai une foto du pot demain matin
ju250yzf
dit pas de bétises jojo , c'est plûtot que tu n'aimes pas te prendre une misère par les 250 4 tps !!! lol xwhistling.gif biggrin.gif
mab59#_26
voila mai je croi kil ne sai jamai pri de misere par un 4 T mai sa viendra peu etre laugh.gif
macfly#10
si mab, jojo s en prend quelque foi par moi laugh.gif
jojobmx
ma petite abeille va vous résonner lontps dans les oreilles qd elle vous aura cramé vos soupapes wink.gif et les 2 ju, je me charge de vous, allez chui fou les 2 d'un coup IMSTP6.gif
mab59#_26
ah bien ju fau le remettre en place ce jojo xthumbup.gif
mab59#_26
voila la foto diametre pour l emboiture 44 mm et le pot 51 mm IMSTP6.gif c incroyable
celui du haut le fmf et l autre c un spes

[URL=
http://img101.imageshack.us/my.php?image=h...hpim00914th.jpg]pots[/URL]
ju250yzf
sacré jojo .....
ju-hondaCRF
QUOTE (JP.59 @ Jan 23 2006, 19:36 )
j'ai acheté une 125YZ04 neuve ya 2 ans, et jusque maintenant elle m'a pas couté grand chose ! ( 1 piston de temps en temps c'est tout ) j'adore cette moto, je suis pas pret de changer ! biggrin.gif

moi j ai un CRF depui mtn 1an et sa ma couter 1piston en tt et pour tt!
et le reglage des soupape 2foi ds la saison c vrai
macfly#10
mdr jojo laugh.gif
john62
finalement, j'ai acheté la 250 YZF DE juju de chez élite moto.Désolé JOJO, encore un quatre temps parmi nous. Mais comme tu es plus un freestyler, le 2 temps est bien pour toi. xthumbup.gif
alex.yam
je pense que tu a bien fait moi je roulé sur un 125 yam 2002 et je vien juste de faire l'acquisition du nouveau 250 yz-f 2006 jé tou de suite vu la différence par rapport au 125 peut etre un peut moins maniable sur les sauts mais on si fait vite. mais mon frère qui fait ses premiers pas dans le cross la trouve très bien même trop bien tu m'étonne avec le couple quel a en bas il s'envole mais pour moi je la trouve un peu limite en haut les vitesses sont trop courtes mé après je ne connai pas les 2003 tu nous dira tes impressions tchao
jojobmx
QUOTE (john62 @ Feb 1 2006, 14:07 )
finalement, j'ai acheté la 250 YZF DE juju de chez élite moto.Désolé JOJO, encore un quatre temps parmi nous. Mais comme tu es plus un freestyler, le 2 temps est bien pour toi. xthumbup.gif

HONTEUX IMSTP6.gif
lol
je suis pas un freestyler mais j'aime bien les sauts... a lalalala des qu'on test la ramp on est fmx rider wink.gif xwhistling.gif
JP.59
jojo va creer un de ces jours un " comité de défense du 2 tps " dont la devise sera:

" two stroke not dead " ou " waaaak power " !! laugh.gif

je peux etre membre d'honneur m'sieur jojo ?....
jojobmx
QUOTE (JP.59 @ Feb 1 2006, 20:25 )
jojo va creer un de ces jours un " comité de défense du 2 tps " dont la devise sera:

" two stroke not dead " ou " waaaak power " !! laugh.gif

je peux etre membre d'honneur m'sieur jojo ?....

tu le mérites.. va falloir passer des test d'entretient trés rigoureux niveau politique du moteur... biggrin.gif
macfly#10
oui jojo fait t teste trés rigoureux sa marchera pas laugh.gif
jojobmx
QUOTE (macfly#10 @ Feb 3 2006, 13:26 )
oui jojo fait t teste trés rigoureux sa marchera pas laugh.gif

macfly recallé tongue.gif 0/20
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.