mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseil pour isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
k-rim62
xthumbup.gif salut a tous voila je viens d'avoir ma licence pour rouler a isbergues en mx pour le moment et j'aurai voulu avoir quelques conseils sur le terrain si il y'a des pieges si il est fort gras ....???? enfin tout les conseil sont les bienvenue
j'ai déja rouler mais que a marles les mines mais je ne roulé pas fort mais juste pour pas que l'on oubli un superbe terrain

isbergues est-il ouvert en ce moment...?
ju-hondaCRF
si tu veux un conseil pr isbergues tu peux encore attendre au moin 3moi avan d aller y rouler
k-rim62
pourquoi a cause de l'etatdu terrain ou parceque c 'est fermé...?

ou je peux aller rouler en ce moment mais pas de sable...?
ju-hondaCRF
pckk il es fermer et meme si il l ouvre sa sera impraticable

tu peu aller a bourthes eqhien leboisle ribecourt landricourt chalnes peut etre aminy roui .....
k-rim62
unsure.gif ok merci pour l'info

et a tout hasard wingles c ouvert ou fermer...?
yzman
je ne sais pas si wingles est ouvert je suis moi aussi adherant a isbergues et suit les conseils de ju a part si taime la boue mais jte conseille dattendre encore un peu ! sinn en ce moment arleux , eqihen , bourthes ne son pa tro mal ! sinn merville va bientot ouvrir jpense ( vivement ) c pa tro loin et y dchire ce ter1 ! voila @+ yzman#110
k-rim62
xthumbup.gif ok merci
damktm52
vien a equihen le terin et nikel
k-rim62
xthumbup.gif j' ai 1h de route ça me fait un peu loin quand même si il ferai bon ça serai pas un probleme mais la....
en plus le prochaint rassemblement se fera la bas je suis un peu vert...!!!
mais j'attend le prochaint plus proche de chez moi wingles isbergues ou merville
damktm52
reagrd g mi un sujet pour changer
et tous aller a gouy car il on refé le terrain et labas ca serais 20foi mieu
k-rim62
oui j'ai vu ça ça m'arrangerai aussi xthumbup.gif
manu59
yzman, pou l'info, merville ba tu peux attendre encore le mois de mars SI TOUT VA BIEN dry.gif J'ai vu Jean Pierre et il prépare encore son terrain xthumbup.gif Quand il ouvrira, il sera nikel biggrin.gif
alexdu62FMX
dry.gif Isbergues en moyenne c'est praticable (donc ouvert) de mi-avril à mi-septembre mad.gif La nature du terrain c'est de la glaise (la pire des salopries à nettoyer),

+ : il y a deux terrains, un mx et un sx
- : ils ne sont jamais refaits, seulement juste avant les courses, et ensuite ils restent délabrés tout le reste de l'année pour les pauvres licenciés mad.gif

Pour mon cas personnel, si cette année il n'y a toujours pas de changement (préparation des circuits) je part à merville cool.gif
jojobmx
pour le peu que tu roules alex... sinon wingle est peu etre ouvert mais surement impraticable... je n'irai vraiment pas en ce moment. merville c'est sur ca sera fermé jusque le printps et isbergues aucune idée. sinon condé est ouvert, apparement d'aprés ce que je lis bourthes et equihem aussi
alexdu62FMX
" pour le peu que tu roules alex... " biggrin.gif Et bas justement, j'estime qu'il doit être au top ce terrain, vu le prix qu'on paye à l'année dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.