mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 107 BUD
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
ju-hondaCRF
voila je revend mon 107 BUD RACING dernier modele noir tres propre

1300euro
pitch crf
et moi une 107 bud 2005 en caisse 1000€!!! ca c'est de l'affaire!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
j'n connais qui va s'énervé!!!!!!! tongue.gif
ju-hondaCRF
au contraire comme sa au moin mon post remonte!!!si tu veux jouer on verra qui jouera pdt la saison!
pitch crf
alala ta pas trop d'humour!!!
j'ai fait expres de faire ca comme skeepy la fait avec moi!!!! c'est bon relax!!!! moi j'ai pas envie de m'embrouiller via internet!!! c'est pas le but!!!!!!
apres c'est toi qui voit......
LetMXjo
arrete de jouer les casseurs flotteurs Ju_honda CRF ...
LetMXjo
hé pui vivement que je trouve un 250 CRF pour que tu soi a ma roue arriere ...lol
ju-hondaCRF
QUOTE (LetMXjo @ Jan 25 2006, 20:18 )
hé pui vivement que je trouve un 250 CRF pour que tu soi a ma roue arriere ...lol

mdr
un 250 CRF plus des bras plus un main qui tourne la poignet tt seul!!lol
essaye de te qualifier plus que l an dern en 250 deja tongue.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (pitch crf @ Jan 25 2006, 20:10 )
c'est bon relax!!!! moi j'ai pas envie de m'embrouiller via internet!!! c'est pas le but!!!!!!
apres c'est toi qui voit......

c est pas mon but non plus mais bon comme tu t emballer pr rien....et j ai juste parler de jouer justement .....
pitch crf
QUOTE
c est pas mon but non plus mais bon comme tu t emballer pr rien....et j ai juste parler de jouer justement .....


bonok je m'etait peut etre emballer un pau car j'avais jamais vu ca sur le forum, et je trouve ca un peu gonfler de ta part!!!!
moi si c'est juste pour jouer gentiment sans se blesser ni faire de sale crasse a l'autre ca peut etre marrant de se tirer la bourre!!! apres tout c'est le principe et le but dans une competition!!!!! et puis on s'en tape si y'en a un plus fort que l'autre!!!! de toute facon ya toujours plus fort que soit!!!!!!c'est justement ce qui permet de progresser!!!!!!
ju-hondaCRF
1200euro le bud
ju-hondaCRF
1100euro dernier prix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.