mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Boy Zen
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
NAZ Co.
Dslé je poste un peu partout mais il me faut une réponse assez vite...je refuse une démo a coté de niort,un truc ou je prenez pas cher et je crois que vous etes les plus près dans tous ceux que je connais donc je vous contact car ca me fait chier de laisser tomber le club qui veut cette démo....après les conditions ne vous irons peut etre pas mais bon a vous de voir...
Fredo contact moi le plus vite possible pour que je te donne le numéro du club si cela vous intéresse.....c'est pour le 13/14 Mai.
nazmulisha@hotmail.com ou 06.60.50.66.65
mxteam
Envoie lui un mail en cliquant sur le bouton en dessous de son profil... c'est bien plus sûr que de mettre des posts à répétition...!!! xwhistling.gif

Il est où le boyzen...?
wink.gif
NAZ Co.
C'est que je ne sais pas comment ca s'affiche les mp sur ton site donc je préféré faire ca comme ca pour etre sur qu'il le voit... Je ne sais pas si on voit en gros qu'on a un mp quand on en a un....oula c'est po très clair ce que jdis la wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.