mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plastiques acerbis...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pecu
Vend pour toutes marque (sauf tm,gasgas,vor) kit plastique complet acerbis 95€complet (gd boue av+ar+ouie+plaque laterale)
dites moi si vs en vouler moi mon msn
remi_mx21@hotmail.com
@+
damktm52
lol
minx59
Merci pour linfo, cest sympa, est-ce que le port est compris?? je suppose que non, car cest deja une prix bas..connais tu tu le port si celui -ci nest pas compris?

merci

minxXx
mxteam
Annonce précédemment déplacée dans l'espace annonces...

Rappel au passage des règles!
QUOTE
6- MESSAGES PUBLICITAIRES... à éviter et ne pas exagérer! (retenez-vous!)
Les messages dont le but est simplement publicitaire, (directement ou indirectement) et les offres de vente en directe sur le forum sont à éviter!
Il n'est cependant pas interdit de parler de produits, de services et de marques dans le cours d'une discussion, mais de façon objective!
En cas d'abus ou de répétition volontaires, les messages purement commerciaux (sans demande préalable) pourront faire l'objet de suppression.
La rubrique Petites Annonces  est donc réservée aux particuliers!
Les professionnels qui souhaiteraient annoncer sur le forum peuvent en faire part par mail ou MP au webmaster,


merci d'en tenir compte!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.