mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Un petit rappel aux pilotes UFOLEP 2006 passant le CASM à Villy.

Premier stage le 05 février 2006 à Tonnerre.
je donnerai itinéraire dans un prochain Post.

Pour les pilotes du club de Tonnerre (UFOLEP et FFM ) le stage du club est toujours prévu dimanche prochain 29 janvier à partir de 9 Heures.
kawa154
Desolé de ramener ce poste mais il faudrait que je sache d'urgence la date du CASM a villy et savoir si nous pouvons y allé directement sans n'avoir apeler aucun club ou autre car j'ai un amis qui souhaiterai avoir cette information et de toute urgence silvouplait car si c'est ce week end ...

je vous remercie a tous de me repondre au plus vite et merci encore.
toto
C'est dimanche 12 fevrier a villy. Mais tu peux pas y aller sans etre inscrit. Je crains que se soit trop tard. Il faut demander a ton club un document pour s'inscrire et l'envoyer a la ligue de Bourgogne FFM.
kawa154
non mais il n'a pa de club !! alor estce possible qu'il y aille et qu'il sinscrive le matin et le passe ?? merci encore de vos reponces
Gabe
Pour les côte d'oriens, le CASM sera a is sur tille le 26 février
kawa154
je te remercie gabe mais mon pote est situé du coté de sens donc comme le plus pres c'est villy!! ou alor un numero de telephone ou il peut se renseigner directement!! merci
brunty
Alors sava kawa154 c qui ton pote
kawa154
ba brunty tu te rapel d'un blond de pont sur vanne ? il etait toujours avec yann pierre sur les terrain celui qui avait une vieille honda et apres il etait sur une katosh!!!
red riders35
salut kawa 154 tu es de quel club?
brunty
Il est de charny
red riders35
merci brunty, tu roule ou demain moi je vais a toucy le terrain est ouvert IMSTP6.gif IMSTP6.gif
marco41
Dans la logique tu peux te présenter le matin pour passer le CASM puisque il n'est pas obligatoire de faire partie d'un club pour le passer............appel Mr lemaitre à la FFM à Auxerre xwhistling.gif
Guidouch
Bon je vous apparte des petites news du stage ufolep de Tonerre,ou c' est réuni des pilotes de tout age, des initiations aux prestiges pour passer une superbe journée dans la joie et la bonne humeur tout en travaillant sérieusement pour faire progresser tout les pilotes à leur rythme....entre motocross et supercross sur les deux terrains des crampons tonnerois xthumbup.gif tout le monde a trouvé son compte et s'est fait plaisir........
[img=http://img226.imageshack.us/img226/1740/stage6rk.th.jpg]
mxvicto#16
cool la photo!! wink.gif

c'est vrai qu'on a passé une bonne journée malgré le froid du matin.

on a vraiment la classe sur cette photo, on se croirait presque au OxbowMX..........................mais en plus petit!!!!lol IMSTP6.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.