mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglages Touquet
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Sergio
Pour ceux qui vont faire le touquet ou qui l'ont déjà fait, quels réglages adoptez vous ?

En ce qui me concerne, sur ma 250CR /2005, et après 2 séances à Loon plage, je part comme suit :
Carburation : ralenti/42.5 - pricipal- 440 (je cherche un 450) - mélange à 2.5%
Suspates : précharge à 100/ tubes de fourche sortis au max (j'ai fait comme sur la moto à PP.. lol)
transmition : 14/47 , mais je pense que ce sera encore un peu court, vu les lignes droites.
DAVOUT
Je l avai fait en 2003 avec un 250 CR aussi et il me semble que mes reglages etaient a peu pres idem mais je devai emmenner 46 il me semble et c était bien assez long car le sable bouffe enormement de watts.

Pour le ralenti c est clair qu il ne faut pas hesiter a monter mais mefiance lors de la sortie du parc une bougie est vite claqué!!

T as de la chance de pouvoir copier sur la PP racing quand je suis arrivé au controle technique je n avai pas sorti les tubes et certains m ont pris pour un extraterrestre. biggrin.gif

Un coup de soufflette imperatif dans les rad pendant les ravito.

C est pas au vieux singe qu on aprend a battre le fer pendant que pierre qui roule n ammasse pas mousse mais si tu a besoin vu que je l ai deja fait avec la meme machine c est avec plaisir. wink.gif
Sergio
Ha ça c'est cool ! ok je vais laisser la transition comme ça. De toutes façons, j'aime autant ne pas prendre trop de km/heure dans la ligne droite ... IMSTP6.gif
Je n'avais pas pensé au coup de souflette ! bonne info ça !
Savez vous si on peut tirer du courant dans le parc ?
old mx
j'avais prévu un 450 en principal et 30 en ralenti (ici j'ai un 420 et un 25) et 14 49 en transmission car dans la ligne droite je n'ai jamais osé mettre a fond avec la 250YZ et encore moins avec la 500KX (pas assé l'habitude et sa bouge beaucoup )
DAVOUT
QUOTE (old mx @ Jan 25 2006, 14:07 )
dans la ligne droite je n'ai jamais osé mettre a fond avec la 250YZ et encore moins avec la 500KX (pas assé l'habitude et sa bouge beaucoup )

La question est la aussi c est clair faut la tenir!!Pour le1er passage a fond ''facile'' mais apres c est plu la meme.

C est ton 1er Sergio?

Gros serrage de colonne laugh.gif
Sergio
c'est mon 1er... gros serrage de fesses aussi ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.