mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rassemblement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
en faite moi je dis que gouy seré carémen bien de le faire labas car il on refait un nouvo tracé et il parrait kil et monstrueux donc pk ne pa tous aller labas ca vous va ou koi
k-rim62
xthumbup.gif ok pour moi ça me rapproche apres faut voir avec les autres !!!
pitch crf
moi je serai carrement plus chaud de le faire a gouy qu'a equihen!!!!!gouy ya perszonne qui le connais depuis qu'il est refait!!!!!equihen c'est toujours le meme je trouve!!!!le seul truc bien a equihen c'est le cadre!!!!!et le 1er virage apres la ligne de depart!!!!!
donc moi je suis POUR le mxteam day a gouy!!!
camille80
yes pour aussi!!!! xthumbup.gif
gilloumx
oui moi je serais ok aussi, mais bon ca sera pas avant mars/avril, vu qu'ils ne prévoient pas de l'ouvrir avant...car il est pas encore fini!
ju250yzf
ah yes c'est une bonne idée
sebcbien62
Faudrait peut être vous décider, faire un sujet sur ce théme car çà commence à faire beaucoup là... Enfin, si je bosse pas j'y serai, où que ce soit, Plaisir avant tout
gauthier
moi aussi gouy sa me va, mieu que equihen.
jojobmx
QUOTE (gauthier @ Jan 29 2006, 22:36 )
moi aussi gouy sa me va, mieu que equihen.

ca serait pas gouy servin je crois mais l'autre vu qu'il esera totalement neuf
skeepy62
Moi aussi j'y serai après tous dépend de la date car j'ai un métier et une femme et des gosse à nourrir.... tongue.gif laugh.gif
Non je déconne mais y faudrai voir pour la date par la suite wink.gif
mx-momo
Je serrai d'accord pour gouy car equihen sa fait loin et comme pitch dit le terrain est nouveau.
damktm52
pour gouy je me renseigneré o pres du president pour savoir ken il é ouvert
macfly#10
ben pour gouy en artois g vu le tracé sur papier et je vous di que sa va donné ya de quoi ce faire plaisir et il von rattaquer le terrain apré le touquet voila
quint87
j'espere qui von enlever la plaque de beton.
macfly#10
a ben on passera plus la et c totalemen changer
julien310
c'est la fin d'un mythe... xthumbup.gif
macfly#10
ouai c la fin d un mythe mé le debut d un nouveau pour dire que du bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.