mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
alors ki fé la course et kel numero avez vous
benji12
Moi je le fais, mais j'ai toujours pas reçu mon numéro, ça devrait pas tarder
old mx
moi il y a aussi sergio et jp59 on pense se garer ensembles au parc si sa interesse d'autres , je viens de recevoir la licence mais pas encore mon n°
greg62
Yes je participe pour la premiere fois !!! N° 387 !!!! Me demandé pas ou j'ai eu mon N° c'est un pote qui me l'a donné, je sais pas ou il l'a choper !!!
benji12
J'ai jamais fait et j'ai envoyé mon inscription rapidement, j'espère avoir un numéro comme toi pke avec du style 800-900 c'est un peu la merde...
sauvaginier
moi
old mx
j'ai le N°915
k-rim62
xthumbup.gif old mx on se connait pas je suis nouveau mais moi je serais la pour t'encourager .... xthumbup.gif
k-rim62
xthumbup.gif et j'encouragerai tout les enduristes du mx team faite pété les numéro
Sergio
Ou est ce que tu as eu ton N° Old ?
old mx
pour sergio je l'ai reçu ce matin pour k-rim merci j'espere qu'on se verra je je serai sur place vendredi et je passe au controle samedi
JP.59
qu'est ce qui fout mon facteur..... dry.gif
aquesnaton
Putain je suis dégouté j'ai reçu le N°961 , avec un numéro de dossier 090 , je pensé être moins de 500 sachant que j'avais spécifié que l'année derniére j'avais cassé au premier tour
2005 j'avais le N°948 et cette année c'est encore pire
Demain je téléphone pour savoir qui c'est le blérot qui attribue les n° de course
gwen
est ce que vous savez si les verif techniques c'est par rapport au num de dossier ou de course? parce que sur ma feuille c'est marque num de course et sur celle d'un copain num de dossier!!!
aquesnaton
Ton n° de course pour les vérifs mais si tu es convoqué le vendredi tu peux y aller le samedi ou vice versa
JP.59
c'est vachement aléatoire leur truc !

j'ai le 357 ( magnum ! ...lol...euh...de champagne alors...! biggrin.gif )
un cop a un num dans les 330...
et un autre qui fait sa 1ere course de sa vie ...dans les 280 !! huh.gif

personnellement je m'en fou un peu...je mets ma moto dans le fonds du parc et partirai dans les derniers... laugh.gif xwhistling.gif ...ça a un avantage on peut arriver 1h avant la fin des verifs le samedi et ya pratiquement plus personne xwhistling.gif
greg62
C'est marrant, mon N° de dossier fini par 0387, et c'est justement mon N° de course !!! Moi aussi je passe les vérifs le samedi aprem, et je veux etre placé comme il faut dans le parc !!! Je voulais pas forcement prendre le départ avec la meute, mais comme j'ai la chance d'avoir un "petit" num je compte bien en profiter !!!
benji12
Première participation, j'ai le Num240 ... et je passe le samedi au contrôle technique de 9h à 20h je crois. Mais si je passe samedi matin les places plutîot à l'avant du parc seront encore libres??? Car si j'ai un petit num et que je suis au fond ça sert à rien lol
zing rs
l an passé j avai le num de dossier 398 et j ai eu le num 881 la misere mdr
oué benji vo mieu que tu arrive tot ca sera mieu pr le parc
gwen
50 xwhistling.gif --> jp magnier (il est pas mis au hasard son num, il a bien fait 50 l'année derniere)
521 --> jeff loison
529 --> jb hochart

voila pour nous wink.gif
benji12
Il est précisé samedi sur la feuille, mais je peus quand même passer la moto vendredi non?
mickeymouse
Numéro 105.ça sera ma 2em participation en 450 cet fois. biggrin.gif et vu le nouveau tracé c pas plus mal! IMSTP6.gif Allez bonne chance a tous.
benji12
QUOTE (mickeymouse @ Jan 28 2006, 19:04 )
Numéro 105.ça sera ma 2em participation en 450 cet fois. biggrin.gif et vu le nouveau tracé c pas plus mal! IMSTP6.gif Allez bonne chance a tous.

Oué, tu vas pouvoir faire un bon truc alors cette année cool.gif
benji12
QUOTE (mickeymouse @ Jan 28 2006, 19:04 )
Numéro 105.ça sera ma 2em participation en 450 cet fois. biggrin.gif et vu le nouveau tracé c pas plus mal! IMSTP6.gif Allez bonne chance a tous.

Au fait niveau transmission t'avais quoi l'an dernier???
... parce que là j'ai du 14x47
mickeymouse
J'avait du 14x48.Et c'etait plutot bien.alors du 14x47 c bon aussi.
Sergio
Salut les gars. Ca y est, le facteur est passé. J'ai le N° 366 (pas loin de JP!). C'est également ma première participation, et je suis sensé me présenter aux vérif le samedi. Mais si ça peut le faire Vendredi soir, j'essaierai.
Old, merci pour les K7, ça marche, sauf la 2005 qui semble codée ??
chris2k
QUOTE (JP.59 @ Jan 27 2006, 19:49 )
c'est vachement aléatoire leur truc !

j'ai le 357 ( magnum ! ...lol...euh...de champagne alors...! biggrin.gif )
un cop a un num dans les 330...
et un autre qui fait sa 1ere course de sa vie ...dans les 280 !! huh.gif

personnellement je m'en fou un peu...je mets ma moto dans le fonds du parc et partirai dans les derniers... laugh.gif xwhistling.gif ...ça a un avantage on peut arriver 1h avant la fin des verifs le samedi et ya pratiquement plus personne xwhistling.gif

Salut JP ... C'est moi qui aurait du avoir le 357 puisque c'est mon classement de l'an dernier ... mais ils m'ont décalé et filé le 358 (à coté de toi) donc amis photographes, n'hésitez pas à nous shooter ;-) @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.