mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle présentation des news
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle présentation des news sur Mx-racing (première page)....

Je fais des essais. Qu'en pensez vous ? Mieux ou moins bien ? j'attends vos avis...

Merci

++ smile.gif
fighterjo
moi je trouve ça pas mal ben-j et merci de nous tenir au courant de toute les news

je savait pas que pichon était venu a neris ...
Mxstyle
Merci mec... Au fait sympa votre site cool.gif
le crossman
cé bien de prendre le temps d'améliorer ce qui existe, merçi ,moi j'apprécie wink.gif wink.gif !!!!!!!
Mxstyle
Merci... le crossman Vivement la reprise de la saison !
le crossman
cé sur!!!!!! parce que ,en plus, avec la neige qu'il est tombé ,on est pas pret de sortir la moto sur les terrains du coin, à part quinssaines, ça s'annonce mal!!!!!!

ça fait comme l'an dernier, on va etre en forme pour rattaquer, avec tous les entrainements qu'on aura pu faire, on sera trop, trop fatigué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif huh.gif
BuBuL
tu viens a quinssaines le crossman dimanche ?
le crossman
je sais pas encore, j'attends des infos de pilotes qui veulent y aller demain, tout va dépendre de la météo et surtout de l'état du terrain!! neige ou pas ?? à propos, si il y en a qui sont de part là-bas et qui peuvent donner des infos, ce serait bien,autrement on attendra demain matin!!! wink.gif

j'ai vu que Sandouly avait prévu de s'entrainer à N ery ce week, alors par là-bas, cé p'etre roulable!!
Mxstyle
UI ET DEMAIN ils seront à quinssaines... j'essaye d'en savoir +
le crossman
Benji, pas de nouvelles pour demain?? ça s'anonce frisquet, mais tant pis, on va faire un effort, qui s'annonce hivernal,surtout ne pas oublier le chauffage, pour les povres ptites mains et aussi le ptit nez !!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
tu sais pas si tu viendras??
BuBuL
je viens d'aller au terrain , sur certaines portions de la piste , comme le virage du chene , ou le derriere de la piste , non exposée au soleil , il reste encore un peude neige ...
par contre la terre é glacé , c vraiment dur comme de la roche !
Mais bon j'irai attendrir tout ca demain matin , ne vous en faites pas , demain apré midi, circuit tout propre tout neuf pour vous , et pneus tout mort pour moi laugh.gif

A bientot

Si vous voulez venir me voir ,il faut suivre benJ !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.