mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commission technique
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous!!! la commission technique du 21 à eu lieu vendredi soir et voici quelques news qui seront finalisées un peu plus tard.
- tout d'abord le réglement motocross à changer quelque peu ....vous pourrez voir ces changements dans le livret ou le demander à vos président de club xwhistling.gif mais je vous rassure rien de bien méchant rolleyes.gif

- il y aura (normalement) un petit changement de plan de journée.

- une nouveauté concernant les pilotes: il sera possible dès maintenant de choisir son N° de course. Pour cela il faut faire une demande écrite avec une enveloppe réponse à votre adresse et tout ça adressé au Président de la commission technique à l'adresse suivante: CARTAUX Alain . 25 rue pierre Joigneaux - hameau de varennes 21200 RUFFEY LES BEAUNE avant la date butoir qui devrait se situer en même temps que celle des inscriptions à l'année.
*Je vous conseille de noter au moins 2 N° au cas où...
*de vous regrouper et mettre une seule envelopppe réponse...
*de prendre un N° paire ou impaire(suivant la catégorie ou vous roulez) et ce entre 1 ou 2 et jusqu'a 99.

- une liste des pilotes a été faite concernant le passage de "B" à "A".
- le calendrier définitif du challenge 21( Vernois n'est pas sur....)
Voila je vais essayer de vous mettre tout sur le site xwhistling.gif .
pardon à ceux qui n'apprécie pas que je marque des infos sur ce site mais j'ai pas d'autres solutions... wink.gif A+
pedrouille
Impec merci pour les infos xthumbup.gif
TAZZ 21
voila la liste des pilotes qui vont "normalement" passer de"B" à "A"

PASSAGE DE PILOTES DE« B »à« A»

125B

PLACE NOM DU PILOTE MOYENNE NOMBRE DE COURSE
MOY/CHP
1/1 CARTAUX NICOLAS 112.2 9
2/2 GRAPOTTE ANTOINE 102.2 9
3/36 DRELLI 97 1
4/3 JEANDOT DENIS 92.5 9
5/8 BOUZREAU 89 5
6/5 TACHIN. F 86.6 6
7/6 MAIRET 85.6 6
8/40 CHAZAL 82 1
9/4 BOICHOT 81 7
10/10 BRESSON 67.6 6
Il/Il BONY 67.5 6
12 / 12 ROUGY 66.5 6
13/13 MAIRE 66.3 6


250B

PLACE NOM DU PILOTE MOYENNE NOMBRE DE COURSES
MOY/CHP
1/25 MILLERAND DENIS 108.5 2
2/1 BLANCHARD 105.8 9
3/4 CHIAOUI JEROME 104.8 6
4/2 SEJOURNANT 101.8 9
5/34 LADERACH 95 1
6/3 PERDEREAU 87.7 9
7/37 ECARNAUX 85 1
8/5 CHAILLARD 81.5 7
9/17 GY 78.5 4
10 /29 SYLVESTRE 77.5 2
11/18 MIELLE. S 76.2 4
12 / 12 BERILLE 71.8 6
13 /15 VITRA Y 70.8 5
TAZZ 21
MOTOCROSS UFOLEP 21
CALENDRIER 2006


DATE CLUB ORGANISATEUR LIEU TYPE
05/03/2006 MC . ISSOIS IS SUR TILLE ENDURANCE
(Ne compte pas pour CHP.)
16/04/2006 MC. LEUGLAY LEUGLAY MOTOCROSS 21
23/04/2006 MC. GEVREY GEVREY S.T.F
01/05/2006 MC. 2 MARNES BLAISY BAS CHALLENGE + QUAD
07/05/2006 MC. ROCHELOIS LA ROCHE Trophée de france de TRIAL moto ancienne
21/05/2006 MC. VENAREY VENAREY CHALLENGE + QUAD
04/06/2006 MC. LEUGLAY LEUGLAY S.T.F
11/06/2006 ?????? MC. 2 MARNES VERNOIS PRAIRIE + QUAD 21
02/07/2006 MC. ROCHELOIS LA ROCHE MOTOCROSS 21
23/07/2006 MC. AUXONNE AUXONNE MOTOCROSS 21
13/08/2006 MC. VAUXOIS ????????????MOTOCROSS 21
15/06/2006 MC. FREESTYLE QUINCY MOTOCROSS 21
27/08/2006 MC. VAL DE NORGES ST.JULIEN PRAIRIE + QUAD 21
03/09/2006 MC. JANCIGNY JANCIGNY MOTOCROSS 21
17/09/2006 MC. LEUGLAY SALIVES PRAIRIE 21
24/09/2006 MC. GEVREY GEVREY CHALLENGE 21
mx.vétérant
biggrin.gif salut alain ,c'est lolo vétérant. peut tu me donner des infos sur les vétérants? savoir si l'age a bougé ou non . cool.gif si je vais les "punir" ou si je vais me faire "punir" en 250 A comme cette année ?A+ pour les entrainements . xthumbup.gif
chablisman
T'es encore pas en maison de retraite Lolo xwhistling.gif xw00t.gif xsmile011.gif
mx.vétérant
tongue.gif c'est l'hopital qui se fout de la charité IMSTP6.gif !!!! comment tu va vieux brigant ? j'espère que l'on aura le plaisir de rouler une ou deux fois cette année . xthumbup.gif A+
TAZZ 21
QUOTE (mx.vétérant @ Jan 29 2006, 18:43 )
biggrin.gif salut alain ,c'est lolo vétérant.  peut tu me donner des infos sur les vétérants? savoir si l'age a bougé ou non . cool.gif si je vais les "punir" ou si je vais me faire "punir" en 250 A comme cette année ?A+ pour les entrainements . xthumbup.gif 

salut ma poule!!! Je vais faire un petit effort pour un jeune vieux xwhistling.gif En ce qui concerne l'âge des vétérans et ben c'est toujours 40 balais Eh oui ça,se mérite d'être dans la catégorie des vieux !!!!!! xthumbup.gif Sinon je crois que si tu as pas l'âge de les punir et bien tu iras te faire punir en A eh! eh! IMSTP3.gif
non je plaisante mais mon pauvre je crois bien que tu vas être obligé d'attendre encore un peu lol!
A+ et Ok pour les entrainements xthumbup.gif
mx.vétérant
huh.gif je croyais qu'il fallait avoir 40 ans IMSTP6.gif dans l'année en cour pour ètre chez les vétérants xthumbup.gif peut tu me le confirmer ? tongue.gif tongue.gif tongue.gif
chablisman
Et oui Lolo , voici ma nouvelle identité wink.gif


user posted image
TAZZ 21
QUOTE (mx.vétérant @ Jan 30 2006, 20:18 )
huh.gif je croyais qu'il fallait avoir 40 ans  IMSTP6.gif  dans l'année en cour pour ètre chez les vétérants xthumbup.gif peut tu me le confirmer ? tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

salut lolo!!! je suis désolé mais il faut avoir 40 ans à la premiere course de la saison smile.gif .quelque part c'est normal car à cet âge là xwhistling.gif un gars qui est né en début d'année et un autre en fin et bien les mois comptent!!!!! tongue.gif a moins que tu ai 40 balais quelques jours après la 1ere course. voila ma poule j'espère que ma réponse te convient ....(je ne pense pas xwhistling.gif ) A+
COLLIN'S
salut lolo ,alors tu veux plus venir rouler avec nous ,,,,, mais si tu vas encore rester un ptit peu avec nous,mdr, aller a leuglay derriere la grille avec moi lol
chablisman
Je compte sur toi Collin's pour lui faire voir ce qu'est un block pass de Ktm IMSTP3.gif xd_clap_20.gif xw00t.gif
pedrouille
Les block pass KTM c'est quand tu finis par terre comme M Alessi tongue.gif xwhistling.gif
chablisman
tiens tiens , v'là que le Pédro en réclame aussi........... xwhistling.gif laugh.gif
mx.vétérant
dry.gif he les pilotes KTM, pour pouvoir me bloc passer, il faudrais que je puisse partir devant blink.gif !!!!! et la c'est pas gagner tongue.gif . bon ben a leuglay derriere la grille des 250 A.. wink.gif
mx.vétérant
mad.gif mad.gif mad.gif non non non non je ne suis pas du tout content de ta reponse !!!!! dry.gif j'en ai marre de me faire jeter des callioux par ces jeunes c-n qui n'on pas de respect IMSTP6.gif pour les ancients!!!! dry.gif aller je plaisante xwhistling.gif il va juste falloir que je m'entraine sad.gif pour ne pas etre ridicule. aller A+ wink.gif
chablisman
Mx vétérant = IMSTP3.gif .............. xwhistling.gif
TAZZ 21
voila un pti message pour vous dire que j'ai la désagréable surprise de recevoir ce matin, comme tous les pilotes ayant déjà pris leur licence 2006, un courrier venant du président UFOLEP michel Jeandet (tous les sports) qui joint à une petite lettre la demande d'engagement au CHP 21. xb_thumbsdown_20.gif . comme annoncé plus haut , une réunion de la commission technique à eu lieu le vendredi 27 janvier. Une secretaire à été désignée pour faire un compte rendu. Celui-ci a été effectué par la secretaire ces jours ci. Donc la lettre du président à été envoyée bien avant d'avoir le compte rendu de la réunion et surtout les modification portant sur le réglement. Je demande aux pilotes de ne pas envoyés leur inscriptions avant d'avoir la décision de la commission technique
en ce qui concerne l'attribution des N° pour le championnat ...et bien il reste d'actualité sur décision nde la commission technique. Vous pouvez toujours me demander 1 N° par courrier avec enveloppe réponse. ne pas tenir compte de cette "lettre".
Voila je regrette que le déroulement de la pré-saison soit un peu bousculé mais je vous tiens au courant des modifes soit par courrier soit par mail. Merci encore , amis pilotes, etvive la moto. xthumbup.gif
jo21
salut tazz 21
j orai besoin d un renseignemen (je le met pa en mp de fois que ca interresse quelqu un d otre ) es que l histoire des 15 € est toujour d actualite pour les pilote qui von faire que une ou 2 course si oui je c ke j en ferai aucune voila a+ et j atten ta reponse
boris
TAZZ 21
QUOTE (jo21 @ Feb 6 2006, 20:16 )
salut tazz 21
j orai besoin d un renseignemen (je le met pa en mp de fois que ca interresse quelqu un d otre ) es que l histoire des 15 € est toujour d actualite pour les pilote qui von faire que une ou 2 course si oui je c ke j en ferai aucune voila a+ et j atten ta reponse
boris

salut boris ! ne t'affole pas biggrin.gif . Je vais vous tenir au courant . La commission technique à votée contre le chèque de 15 euros même pour 1 ou 2 courses. Je dois voir le président de l'ufolep et en discuter avec lui. J'espère que l'on pourra s'entendre car le futur de la moto , je pense, est en jeux.De plus c'est quelqu'un d'intelligent. je pense que l'on pourra en discuter. A+
jo21
merci alain car je pense qu il y aura beaucoup de monde qui pense comme moi tout ceu qui roule dans plusieur championnat
mcgrandscrus
tazz 21 pourrait on avoir une réu de la CT rapidement ? xwhistling.gif
TAZZ 21
QUOTE (mcgrandscrus @ Feb 7 2006, 12:39 )
tazz 21 pourrait on avoir une réu de la CT rapidement ? xwhistling.gif

salut mcgrandcrus! j'ai eu le présidentdu CD. je pense que l'on est tombé d'accord sur plusieurs points. En ce qui concerne la demande d'inscription je t'expliquerai le fonctionnement. je t'appelle demain .a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.