mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grayan
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yamyzf59
personne conait quelqu'un qui serait a grayan pour donner les résultats on live biggrin.gif mirci !
damktm52
on ma di kapré 1h de course tim été en tete suivi de moussé et de bethys est ce ek c les resultat finaux ou pa
yamyzf59
bon je les es les résultats , de 1 on ta mentit biggrin.gif tim n'a pas roulé aujourdui ! sais arnaud ,,moussée ( ya pas casé miracle smile.gif )apres c hauquier , deudon ( tombé en panne d'essence 100 m avant l'arrivé,) apres c martin , paget et serguei et les autres je ne sais pas voila faudrai que se soit pareil le wkeend prochain biggrin.gif gaz a vous et bon courage a ceux qui font l'enduropale xthumbup.gif
damktm52
et ct koi lecart entre moussé et demesssterememeseter mdr lol
450#8
5 MIN JE CROIS
ju250yzf
quelqu'un peut -il doner le classement de rudy vergriette et benjamin schots ?
damktm52
rudy a pa fini aprament et est ce ke kelkun oré le classement final
jp59500
hey ju250YZF, tu as pas lu??? Rudy s'est pris un méga volume et s'est fracturé le poignet ( dixit la voix des sports)

vivement dimanche pour voir le nouveau circuit. à priori, les bosses sont plus impressionnantes que d'habitude et les chicanes sont de vraies chicanes....ça promet

@plus

JP
yamyzf59
l'ecart entre arnaud et moussé c exactement 5.30 min mister yam 25011 , voila les autre je sais pas je regarderai pour vous dire quoi des que jai toute la liste!
Gaz-zette
Les résultats sur
www.au4etop.fr/grayan06.htm

xthumbup.gif
ju250yzf
ouai j'ai vu çà aujourd'hui malheureusement !!!! je suis deg pour lui !!!!
450#8
QUOTE (yamyzf59 @ Jan 30 2006, 15:19 )
l'ecart entre arnaud et moussé c exactement 5.30 min mister yam 25011 , voila les autre je sais pas je regarderai pour vous dire quoi des que jai toute la liste!

mad.gif tu va voir si tu me contredit laugh.gif tongue.gif
yamyzf59
ohmy.gif moi nan joserai pas je les su par une bonne source demande a ma soeurette elle va te répondre hihihiihih! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.