mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un limougeaud ds le nord
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pastra
salut a tous bon je rajoute un post ds votre ligue pour savoir quels sont vos terrains et surtout cb vous en avez paskeu je pense debarquer chez vous de temps a autre ac ma moto etant donné que ma copine est de lens! voila merci d'avance et pis a la r'voyure!
jojobmx
a cotéé de lens il y a wingle; sinon les terrains sont éparpillé un peu partout
Dinou
Et il est bien le terrain à Wingle?? ( c est moi la dite copine lol tongue.gif )

sinon euhh tant qu à faire vu que Pastra va pas monter chez nous svt, qd il va venir autant qu il voit the best of the best des terrains chtis!!! cool.gif

c est notre réput qui ets en jeu là les mecs!:lol:

Je vous fait confiance pour nous aider ^^ xthumbup.gif
pastra
merci jojobmx pour ta reponse oO t'as vu dinou on dirait qu'il y a pas beaucoup de crosseux vers chez eux !
vos terrains sont semble-t-il tres sableux c'st vrai?
kmi59
non si tu veux on n'as de la boue
faut commander chez madame meteo
viens voir ici un beau terrain du nord
jojobmx
il y pas beaucoup de terrain de sable,
on va dire que par ici c'est assez éparpiller wink.gif
gauthier
quand tu débarqueras sur lens et bien prévien moi sur msn est je te ferais 1 plaisir de taccompagner sur de bon terrain de ch'nord.
mon adresse est: gauthier84mx@hotmail.fr IMSTP6.gif
voila n'hésite pas et quand tu veux...
a bientot mec smile.gif
Dinou
hehe Merci Gauthier!!!!
dés que le Pastra monte faire un tour chez nous, on n hésitera pas à te contacter, c ets sympa! xthumbup.gif biggrin.gif
pastra
oui merci les gars gauthier ca y est t'est ds mes contacts lol!!!
si les terrains sont a la hauteur de votre sympathie je sens que ca va le faire hihi wink.gif
JP.59
c'est cool ceux qui habitent vers lens-béthune, c'est en plein milieu de tous les terrains cool.gif
pastra
oui j'ai vu qu'il y en avait pas mal !
(en zieutant vos forums tongue.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.