mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A24
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Phil_59
Salut,

En ce qui concerne ce projet d'A24, qu'en pensez-vous ?

Je ne m'y étais jamais intéressé auparavant mais en prenant quelque infos sur le WEB, je viens de voir qu'il y a un des tracés proposés qui passe par Merville et qui plus est, passe par le terrain de motocross de Merville mad.gif ...

J'espére me tromper ... quelqu'un a t'il des infos sur le sujet pour confirmer ou infirmer ?

Cliquez sur ce lien pour afficher la carte
Tracé A24 proximité de Merville
jojobmx
moi j'habiets dans ce coin aussi, perso je comprend pas pourquoi pour faire amiens lille belgique il passe par la... Le tracé passe par la maison a des copains a moi ca craint... la Belgique en venant de lille ca n'est pas n'autre direction... et apparement ya beaucoup de reunion mais les mec ne veulent rien savoir ( enfin ji étais pas .. )
cross59
Je vais souvent rouler à merville, je trouve se terrain super, ce serais vraiment dommage qu'il n'existe plus, surtout aussi pour jean pierre car il a passé tout ces week end pendant de nombreuses années. FAUT PAS LES LAISSER FAIRE !!!!! MANIFESTONS !!!!!! mad.gif mad.gif
extractor
Put## d'autoroute belge ! mad.gif
ju-hondaCRF
a voir elle passerai pas sur le terrain!! pas loin mais pa dessus si?
pitch crf
ya carrement pas moyen que ce putain d'autoraoute passe par le terrain!!!!!ou alors ils se demerde et font un gros virage autour du terrain!!!!
non serieu rien que pour ce que JP fait et a fait de ce terrain, il faut se bouger le cul!!!!!!
on a deja des soucis avec les terrains a cuase des ecolos et du voisinnage, alors si maintenat ils se mettent a nous raser des terrains rien que pour une autoraoute de merde, on a pas fini!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
damktm52
fodré fer une manif sur merville dans les rue avec les moto ca seré bien ca
kmi59
QUOTE (damktm52 @ Jan 30 2006, 19:35 )
fodré fer une manif sur merville dans les rue avec les moto ca seré bien ca

pour fermer le terrain tu fait çà ouais
Phil_59
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jan 30 2006, 17:25 )
a voir elle passerai pas sur le terrain!! pas loin mais pa dessus si?


Je ne sais pas si le tracé passe réellement dessus ????
J'ai du mal à situer le terrain sur la carte ....

Avez-vous une idée ?
minx59
Fu** le projet de cet autoroute, ca risque de passer au bout de mon jardin!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif :
manu59
Je viens de regarder sur une autre carte (parceq u'avec ce pu.... de tracé d'autoroute, je m'y retrouve pas laugh.gif ). Plus sérieusement, je pense que le terrain de cross est sur le tracé de l'autoroute A24. J'en suis pas tout à fait sur. Mais quand on voit qu'il paye jusqu'a 2 fois le rpix d'une maison (voir même 4 fois) et vont raser des maisons, pour eux un terrain de cross, ce n'est rien du tout. Mais bon le projet n'est pas encore accepté

saloperie d'a24 mad.gif
Jul#16
A non pa sa !!! pour JP c'est sa 2eme maison als fo pa faire sa et pi aussi il est génial son terrain il fo pa faire ça !!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.