mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faire un site internet
Mxteam > le club > Le coin multimédia
guillaume89
Salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire un site internet, mais pas payant si possible. Merci pour vos reponse
mxteam
C'est pas facile de résumer en un post car il y a des dixaines de façon de faire!
Tout dépend de ce que tu souhaites faire, dire, montrer ... car les moyens et façons de faire dépendent un peu de tout ça et varient beaucoup!! Sites perso, d'information, site commercial..??

Très franchement aujourd'hui pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop et qui veux faire un petit site perso, je conseillerai de faire un "truc" genre blog (j'ai pas dis pas skyblog!! dry.gif ) avec un outil de publication en ligne, tu ne t'occupes pas de l'hébergement ni des logiciels!
Il y a aujourd'hui pas mal de "plateformes de blogs" gratuites ou payantes, avec ou sans pub... en gros ça revient à avoir un hébergement et un script de blog installé dessus, mais tu ne t'ccupes pas de l'aspect technique!
Tu peux essayer moto-blog (dont je suis partenaire...), c'est ce principe là... et même moi je m'y suis mis!!!
wink.gif
NoFear4
Moi perso je fais des études dans l'informatique - multimédia, en licence, donc je peux te dire que tu vas pas apprendre à faire un site en 3 jours, c'est pas possible, à moins de faire un truc dégueulace et sans aucune utilité.

mxteam a raison, oriente toi plutot vers des interfaces déja toutes faites (blog, ...).


wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.