mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saison 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alex.yam
voila j'ai assisté a la réunion pour la saison 2006 et jé u quelque info sur le champinnat 2006 ufolep je voudré avoir vos impression sur le nouveau réglement (par exemple la différence de points entre les séries A B et la série C ainsi que le cas des personnes qui faisait dans les 3 en 125 l'année dernière et ne s'inscrivant qu'a quelque course et donc ce retrouve en C => assez chiant pour eux de mettre 1 tour au deuxième non!!!! voila si vou avez des idées sur ce qui aurait été mieux dite toujour tchao
alex.yam
par exemple lors de la réunion quelqu'un a lancé l'idée de bien faire 3 série de 125 mé de niveau égal donc environ les 10 premiers de chaque série en finale et le meme répartition des nombre de points pour toutes les séries
skeepy62
Je trouve ça un peu bête pour ceux qui vont se retrouver dans les série C et D dès la première course car il vont avoir moins de point du départ. L'idée des 3 série équilibrée serai plus logique pour tous le monde. Pour la finale ils prennent les 10 ou 12 premier de chaque série. wink.gif
alex.yam
pour la première course il parait qu'il vont kan même classer un peu suivant le classement 2005 donc le haut du tableau 125 et les quelque premier promo aprè jen c pa plus mé c vrai que pour ceux qui ne font pas loon c la merde et hop direct en C et il seron vite largué face aux A ou B pour remonter dan les points du champinnat a moin d'être très fort de faire 1er => finale et de remonter ainsi en A B pour la course suivante
zing rs
c est nu a chié car dans mon cas je pourrai pas faire les 1ere course dc ca ve dire que je devrai rouler en c fo arreter le delire
c est de pire en pire l ufolep sad.gif
mab59#_26
dsl de dire sa mai si vou etes pa conten c pareil fau penser un peu a tou le monde
sebcbien62
Ils auraient du laisser les promos, çà ne change rien niveau nombre de concurrents et pour les débutants, cette catégorie était idéale pour s'aguerrir et progresser. C'est mon avis de spectateur par rapport à l'année 2005. En tant que pilote en 2006, j'aurais également aimé que cette catégorie reste.
Sinon, l'idée de trois ou quatre séries homogènes était mieux je pense...
Mc RAY
perso je pense que faire rouler les debutant avec les 125 ça peut etre pas mal comme ça ils peuvent apprendre plus vite a rouler propre et faut pas avoir peur les gas les 125 sont pas des bouchers biggrin.gif
sebcbien62
Je sais que vous êtes pas des bouchers les gars et il est clair qu'on apprendra plus en vous regardant, mais y'a pas photo, les 125 c'est beaucoup plus rapide que la promo...
zing rs
QUOTE (sebcbien62 @ Jan 31 2006, 19:29 )
Ils auraient du laisser les promos, çà ne change rien niveau nombre de concurrents et pour les débutants, cette catégorie était idéale pour s'aguerrir et progresser. C'est mon avis de spectateur par rapport à l'année 2005. En tant que pilote en 2006, j'aurais également aimé que cette catégorie reste.
Sinon, l'idée de trois ou quatre séries homogènes était mieux je pense...

moi j suis d accord avec toi le nombre de serie ne change pas cela revient au meme et frcht je citerai pas de nom car je les connai pas mais je me suis deja torché plus d une fois a cause d un promo qd tu lui met un tour car il croit que tu fais la course avec mais bon y a pas que les promo je ne rejette pas la faute que sur eux
sebcbien62
tout à fait d'accord avec toi Zing, certains pseudo pilotes quand ils vont se prendre un tour ont l'impression qu'ils vont aussi vite que toi, ils te ferment toutes les portes et que si t'arrives pas à les doubler, c'est parce que t'es plus mauvais qu'eux.
J'ai déjà connu çà en faisant des courses de kart, t'es obligé d'envoyer le gars gentiment dans le décor pour lui faire comprendre qu'il te fait c.... et qu'il avance pas dry.gif
En tout cas Zing, promis je te génerai pas quand tu me prendras un tour xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (sebcbien62 @ Jan 31 2006, 21:29 )
tout à fait d'accord avec toi Zing, certains pseudo pilotes quand ils vont se prendre un tour ont l'impression qu'ils vont aussi vite que toi, ils te ferment toutes les portes et que si t'arrives pas à les doubler, c'est parce que t'es plus mauvais qu'eux.
J'ai déjà connu çà en faisant des courses de kart, t'es obligé d'envoyer le gars gentiment dans le décor pour lui faire comprendre qu'il te fait c.... et qu'il avance pas dry.gif
En tout cas Zing, promis je te génerai pas quand tu me prendras un tour xthumbup.gif

t es po pret de me gener car j ss pas pret de reprendre la moto et encore moins les competittions sad.gif
sebcbien62
Désolé, je savais pas, ben bon rétablissement si c'est ce que je pense.. wink.gif
zing rs
oué c est ce que tu pense lol
merci smile.gif
JP.59
QUOTE (zing rs @ Jan 31 2006, 17:44 )
c est nu a chié car dans mon cas je pourrai pas faire les 1ere course dc ca ve dire que je devrai rouler en c fo arreter le delire
c est de pire en pire l ufolep sad.gif

a oué mdr ( euh non pas mdr...) t'imagine on se retrouve cote a cote sur la grille....ah nan ça va pas le faire !! ohmy.gif

pitiééééé laissez moi aller en gentleman !! laugh.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Jan 31 2006, 23:36 )
QUOTE (zing rs @ Jan 31 2006, 17:44 )
c est nu a chié car dans mon cas je pourrai pas faire les 1ere course dc ca ve dire que je devrai rouler en c fo arreter le delire
c est de pire en pire l ufolep sad.gif

a oué mdr ( euh non pas mdr...) t'imagine on se retrouve cote a cote sur la grille....ah nan ça va pas le faire !! ohmy.gif

pitiééééé laissez moi aller en gentleman !! laugh.gif

t inquiete jp si un jour on doit rouler ensemble on se mettra a coté histoire de bien rgioler avant de partir tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.