mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : depui combien de temp roulez vous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
moi ca fé 16an ke jen fé
alex.yam
voila moi jé commencé a 16 ans je c un peu tar pour commencé mai bon jé débuté avec un 125 CR 2000 puis un an plu tar un 125 YZ 2002 et je vien de m'acheté il y a quelque mois un 250 YZF 2006 mé c pa pour autan que je roule vite maintenant lol tchao
mxteam
QUOTE (damktm52 @ Jan 31 2006, 14:01 )
moi ca fé 16an ke jen fé

Il faut te le dire comment...!!???

En français !!

ou je te désactive... xwhistling.gif
alex.yam
en sachant que je v en avoir 20 donc ca fé presque 4 ans dont 3 ans en compét
gauthier
moi cela feras 1 ans en juin que je roule. jai commencé avec un 250cr de 96 histoire de voir si sa me plaisait... et la je vien de macheter un 250cr de 2005 cette fois et jen suis trés content! xthumbup.gif
mab59#_26
c ma 6ème anné deja keske je sui vieu lol
sebcbien62
Ben malgré mes 29 ans, 30 enfin d'année, ce sera ma première saison de motocross (enfin quelques courses cette année), mais j'espère pas la dernière...
Faudra voir ce que çà me coûte et si les finances suivent.
Je vais jouer à Euromillions, c'est pas une mauvaise idée...
tophe#10
moi ca fait 4 ans que je roule
vincentimes.69
QUOTE
moi ca fé 16an ke jen fé

QUOTE
c ma 6ème anné deja keske je sui vieu lol

JJ !! je crois qu'ils se foutent de toi !! laugh.gif
john62
Moi je suis comme seb62, je viens d'acheter une 250YZF 2003 et ce sera ma première année de motocross malgré mes 30 ans en juin.Y a pas d'age pour commencer et surtout pour se faire plaisir. J'ai constaté que lorsque je suivais des motocross en ufolep en tant que spectateur il avait une bonne ambiance entre pilotage etc, ça c'est bon xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
John62, j'ai vu une de tes réponses dans le sujet sur Damien Vasseur, je crois qu'on fait le même métier ou quelque chose de très proche... Que de points communs.... On verra si nos résultats seront les mêmes... xthumbup.gif
mab59#_26
dsl je parle peu etre pas très bien français sur le forum mais c' est pas pire ke dam
pitch crf
bon moi je rentre dans ma 5eme annee!!! vu que mes parents n'ont jamais voulu que je fasse du MX, j'ai attendu mes 18 1/2 pour me payer ma premiere machine!!
jojobmx
ca va faire 4 ans dans 2 mois xthumbup.gif
chrismooth
moi une bonne dizaine d'années unsure.gif
va falloir que j'prenne des cours... laugh.gif
old mx
moi depuis 1969 sa fait 37 ans qui dit mieux et je serai au depart du touquet
sebcbien62
Mes respects old, et en même temps, t'en a de la chance... biggrin.gif
zing rs
euh moi je vai bientot avoir 20ans et ca fai donc 16ans que je roule
skeepy62
Moi je vais avoir 21 ans et ça fait 12 ans que je roule dont plusieurs breaks entre deux pour 3 tromas craniers, et un long break de 3 ans après une grosse chute à Bourthes il va y avoir 4 ans (qui m'a valu 2 semaine dans le coma, rééducation,...)
J'ai refait de la compét cette année qui s'est passé mieux que je ne l'avais prévu...
On verra pour la suite mais le plaisir avant tous... wink.gif
gilloumx
moi je roule depuis l'age de 4 ans, donc ba ca va faire 14ans ... lol ca passe vite quand meme!
Vince
A part quelques ronds entre 14 et 16 ans (j'en ai 30 maintenant), on peut dire que cela fait réellement 1 an et 9 mois.... wink.gif

Débutant !!!!! C'est pour ça qu'ils m'ont mis en 250cc l'année dernière. laugh.gif laugh.gif
ju-hondaCRF
moi sa fai 10 avec un break de 2ans entre 2 ou j ai roule que 3 foi en 2ans! j ai repris que cette saison
charbo
moi j'ai 20ans et je crois que j'ai eu ma premiere moto à 3ans!!ça fait donc 17ans que je fait de la moto!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.