mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
johnny
qui peut nous mettre des photos de gevrey?
merci
Denis125
user posted image
xthumbup.gif


user posted image
IMSTP6.gif
user posted image
tongue.gif
user posted image
laugh.gif
user posted image
rolleyes.gif
user posted image
blink.gif

PS:roulable même par temp tres humide xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
C'est un térrain que l'ont peut bien doublé la piste est larges??????
merci
toto
C'est technique et pas tres rapide. Le depart sera primordiale!
Denis125
oui ca double biggrin.gif
nicolas#16
user posted image
user posted image
mcgrandscrus
bon le terrain etai technique et avec les modification que l'on es entrain de faire il va faloir avoir de tré bon bras et une sacré technique
pour ceux qui connaissse les 2 grand ligne droite qui pouvai nous servit pour ce reponsé ont été reduite pour rajouté une partie technique qui va faire mal au bras
voila bon je me repet ce week end il es fermé (samedi et dimanche ) , il es reouvert des lundi alor venez en profité apré
a+ et metez du gaz
brunty
Cest quoi les parti technique q vs avez rajouté et qui von faire mal o bras
mcgrandscrus
ben alor a lentré du virage tu a un dome, un otre o milieu,puis encor un a la sorti ,et un otre o debu du virage d'apres
on a fai ca pour ralentir la vitesse de manier a ce ke les pointeuses soient dans de bonne condition
brunty
Qu'es que t'appel un dome huh.gif
MANUEXC
BJR JE SUIS LICENCIE FFM ET CHERCHE UN TERRAIN MX PROCHE DE BEAUNE POUR ROULER AFIN DE PREPARER LA SAISON QUI ARRIVE
COMMENT FAIRE POUR Y ROULER
UNE COTISE A L ANNEE ?
ET OU SE TROUVE LE TERRAIN
MERCI
mcgrandscrus
Qu'es que t'appel un dome pour te repondre c est un petit saut qui faut pas sauté mai ce week end on en a enlevé un celui qui etai o milieu du virage

manuexc
tu peu venir roulé a gevrey tu aura juste a payé 6 euros pour roulé la journé ou 40 euros pour une carte a l anné et tout ce fai sur le terrain les week end et le terrain ce trouve en direction de st philibert mais dans gevrey si tu veu plus de detail redemande moi et je te dirai tout la route
mcgrandscrus
voila nous somme entrain de faire un blog pr le moto club et le premier sujet peu vous interressé c le plan du terrain voila donc je vous met un pti lien ICI
fred25hva
user posted imageuser posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.