mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de Sangatte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Cette année les 250 courent là bas, pas les 125, dommage !!!
Connaissez vous le moto club qui s'occupe de ce terrain (Calais?) et quand il est ouvert?
J'y suis allé faire un tour aujourd'hui, il est pas mal dans un cadre agréable, le problème, c'est que c'est crade: une vrai décharge (dans un site protégé, çà le fait pas !!) et y'a même pas de barrière, pas de panneau (juste un morceau qui date...)... Bref, on dirait un terrain à l'abandon, sauf qu'il y a plein de traces toutes fraiches... IMSTP6.gif
leo.62
oué c'est le motoclub de calais qui s'occupe du terrain de sangatte
ju-hondaCRF
tu peux y rouler tt le temps labas
sebcbien62
ok, merci.
Mc RAY
normalement c le mercredi de 10h a 18h
le week end egalement avec license obligatoire bien sur wink.gif
pour + d'info:03.21.35.77.31
ade
yes on refet notre terrains tout les ans et on ramasse les poubelles trop souvent a mon gou mad.gif , pour ce qui est du panneau, quand on en met un, une semaine aprés tu le retrouve dans le méme etat que celui que ta vu. dry.gif
Le probleme de notre terrain c'est qu'il est beaucoup trop retiré de tout, il est au milieu de la nature alors n'importe quelle personne viens y déposé ces ordures, mais nous fesons de notre mieux pour que vive notre terrain et notre club le plus longtemp possible
www.calais-sports-meca.fr.fm il est en reconstrution pour le momen je me dépéche de le finir
ciao
venez vous entrainer les mercredi samedi dimanche et férié ça nous fera plaisir!!!
sebcbien62
ok, je viendrais y faire un tour cette saison, c'est vrai que le terrain est beau, malheureusement, des crados viennent foutre le bordel. Je manquerais pas de passer en tout cas xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.