mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Z'ont pété les plombs ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vincentimes.69
Sont-ils en manque d'idées ? Sont ils bourrés ???
Voilà que maintenant ils se mettent à nous expliquer comment sortir le filtre à air d'une CRF !
=> welcome to fabulous Transworld
Je veux bien que ça en interresse certains mais je ne comprend pas pourquoi ils y consacrent un TUESDAY TIP entier !
Enfin, parait-il qu'ils expliquent comment sortir le filtre sans en mettre partout ... dry.gif

user posted image
Sergio
C'est la crise partout mon bon Vincentimes, même aux US ! avant, quand le filtre était sale, ils changeaient de brèle ... rolleyes.gif
DAVOUT
Bein sincerement le petit bol de riz qui a pondu le boitier de filtre a air sur un 450 CRF il a pas du reflechir trop longtemps parce que c est vraiement le bordel laugh.gif laugh.gif
vdub199
huh.gif IMSTP6.gif
Mc RAY
meme sur le 250 crf IMSTP6.gif
mab59#_26
c' est vrai que c' est petit meme sur ma yam c' est plus grand laugh.gif
pitch crf
faut juste etre abile de ses 10 doigts!!!!!
pierredole
non non mais là je suis tt à fait d'accord! J'ai une 450 CRF 04, c'est inadmissible de faire une boite à air aussi petite a force ça arrche les filtres tellement c'est petit et qu'il faut tt contorsionner pr sortir et remettre le filtre...
Si je tenais l'ingénieur qui a fait ça je le renverrais à l'école illico et je boosterais l'option ergonomie!
dc pr conclure ça ne m'étonne pas qu'ils fassent des post là dessus!
vincentimes.69
z'avez qu'à acheter katoche ... vous aurez plus mal aux doigts ! tongue.gif
pierredole
NON on aura mal au cul tellement ces motos sont mal suspendues.......lol
DAVOUT
QUOTE (pierredole @ Feb 17 2006, 13:30 )
NON on aura mal au cul tellement ces motos sont mal suspendues.......lol

laugh.gif laugh.gif

Une semaine de reflexion mais ca vallai le coup xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE
Une semaine de reflexion mais ca vallai le coup

C'est vrai, je m'incline, j'en rit encore ... laugh.gif
kmi59
vous lavez vos filtres comment vous ??
car moi je le fait à l'essence mais voilà l'hiver sa fait fort mal aux doigts !!!!! sad.gif
vincentimes.69
moi, je met du liquide vaisselle et de l'eau dans une bassine (pour dégraisser) mais ça mousse beaucoup. Du coup, je rajoute 1 ou 2 bouchons de WhiteSpirit pour "tuer" la mousse et je mélange jusqu'à ce que la mixture devienne opaque (blanche).
Ensuite, tu nettoie et tu rince à l'eau claire wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.