mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Concessionnaires
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
J'ai encore besoin de vous....!!

Pouvez-vous me donner, celon vous, les meilleurs concessionnaires Honda et Kawa de la région 59 /62 ???? xthumbup.gif xthumbup.gif

Et, si vous avez, leur adresse mail......

Merci à tous, c'est sympa!!!!! wink.gif wink.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gauthier
concecionnaire honda bossaert a lille rue des postes. tres bien pour le mx! nombreuses occasions et matos a gogo.
pas mal aussi flandres tt ds la meme rue a 100m de chez honda, dechire bien aussi la ba. de quoi te faire tourner la tete. pour les adresses va sur leur sites. bye smile.gif
tophe#10
calais moto pour honda ils sont tres bien
Vince
Ils sont certainement bien, mais pas très commercant (je trouve). J'aurai peut-être eu l'intention d'acheter une moto neuve chez eux mais ne savent pas me répondre quant à une éventuelle reprise. J'attends encore, et ce n'est pas la première fois que je les contacte. Ils ont soit pas envie de vendre, soit n'osent pas dire non....
J'ai fait la même demande sur LILLE et j'ai eu la réponse dans la journée pour une reprise....
Faut dire que Boulogne s/mer et calais c'est assez pauvre pour le cross... wink.gif
Vince
Pas d'autres propositions? huh.gif
hotroad
ba sur valencienne pour une honda ta blanckaert moto ( ils font aussi ktm xwhistling.gif ) et pour moi ils sont réglo et tré sympas

aprés pour kawa ya boulinguez mais je te conseil pas c'st des rats super mauvais accueil prix elevé
tophe#10
tu a aussi le nouveau magasin a bergues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.