mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hésitation
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
Essayez d'être le plus objectif possible en fonction du moteur, de la partie cycle, du prix, de la robustesse etc....

J'ai ma petite idée, mais on verra si vous la confortez... wink.gif

Merci et à plus. xthumbup.gif

Vince.
hotroad
125 sx 2006 ou 250sxf 2006
a ton service vince
Vince
Toujours fidèle KTM Hotroad... biggrin.gif

Mais c'est pas dans ma liste.... tongue.gif tongue.gif
vincentimes.69
QUOTE
Mais c'est pas dans ma liste....

C'est dommage ... wink.gif J'ai voté CR-F.
zing rs
QUOTE (Vince @ Feb 3 2006, 10:58 )
Toujours fidèle KTM Hotroad... biggrin.gif

Mais c'est pas dans ma liste.... tongue.gif tongue.gif

ben justement c est la que tu fais une erreur tongue.gif
tophe#10
moi je dit crf 2006 mais j ai essaye la ktm c et une bonne machine mais tres dure a virer avec question d habitude
zing rs
QUOTE (tophe#9 @ Feb 3 2006, 12:03 )
moi je dit crf 2006 mais j ai essaye la ktm c et une bonne machine mais tres dure a virer avec question d habitude

c est vrai c est une moto d homme cool.gif
tophe#10
QUOTE (zing rs @ Feb 3 2006, 12:03 )
QUOTE (tophe#9 @ Feb 3 2006, 12:03 )
moi je dit crf 2006 mais j ai essaye la ktm c et une bonne machine mais tres dure a virer avec question d habitude

c est vrai c est une moto d homme cool.gif

oui tu a raison zing mais c est une tres bonne machine mais je parle de la 125 pas le 4 temp
zing rs
oué c est pareil ca reste uen ktm lol
hotroad
bon j'avoue mon coeur sera toujours a ktm mais la j'ai voté la 250 kx-f
et zing a raison ktmc'est pour les hommes xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
jojobmx
un 125 2 temps quelconque


Comité Des Defenseurs Du 2 Temps xwhistling.gif
pitch crf
sans hesitation j'ai vote 250 crf 06!!!c'est la plus solide, la plus fiable (contrairement a la yam!!)le meilleure partie cycle (c'est pas pour rien que kawa a copier sur les crf pour les cadres!!!) bref tu peux lire tout les comparatif c'est encore et pour tjs la meilleur 250 4 temps!!!!
alex.yam
ben écoute moi jé voté yz-f 2006 je vien d'en faire l'acquisition il y a pe de temps mai pour le peut que jé roulé avec je la trouve géniale xthumbup.gif trè bonne prise en main dè le début un couple d'enfer mé les vitesses un peu courtes tout de meme ( manque un peu en haut) mai avec un bon pot c'est un vrai avion mais on verra bien cette année en course ce qu'elle vaut vraiment biggrin.gif tchao
damktm52
pren un 250 sxf ca marche mieu ca lol
macfly#10
ben moi jte diré de prendre une kx-f pour son moteur et c suspension apré maniabilité moyen la crf jpe pas te dire et la yz-f c moyen quetion maniabilité et suspension et moteur manque de haut régime
mx-momo
prend le rmz-250 2006 ou sxf 250 smile.gif
yzman
le crf et l'yz 2006 sont trés proche mais devant le kx mais bon moi j'ai un petit faible pour l'yz qui est plutot sympa au niveau du look ! le mieux reste un 2 temps ! lol yzman#110 xthumbup.gif
travis62
salut ,
le mieu pour toi serai de pouvoir les essayer car ici tout le monde va te consseiller leur machine laugh.gif


en les essayant tu pourrait voir par toi meme!!! wink.gif
Vince
QUOTE (travis62 @ Feb 7 2006, 13:41 )
salut ,
le mieu pour toi serai de pouvoir les essayer car ici tout le monde va te consseiller leur machine laugh.gif


en les essayant tu pourrait voir par toi meme!!! wink.gif

Tu as tout à fait raison Travis. Je pense que chacun vote pour sa machine ou sa marque préférée.... C'est humain!

Comme tu le dis, la meilleure solution serait de les essayer toutes. Malheureusement c'est pas évident. J'ai déjà voulu tester une 250 4T (de n'importe quelle marque) mais n'ai jamais réussi....

Ce qu'il faut voir aussi c'est la proximité des concessionnaires. S'il faut faire 100 bornes pour aller chez Honda alors qu'il y a Yam, Kawa et Susuki à côté de chez moi...

Tout est à voir.

Merci pour toutes vos réponses.... wink.gif
travis62
QUOTE (Vince @ Feb 7 2006, 14:06 )

J'ai déjà voulu tester une 250 4T (de n'importe quelle marque) mais n'ai jamais réussi....


si tu veu je peu te faire essayer la mienne, je possede un 250 a tps....


amicalement.....
Vince
Ca cela aurait été bien Travis... xthumbup.gif

Tu es d'Equhien il me semble, non?

Malheureusement je suis écarté des circuits pour le moment (Cause = santé) et dès retour de la grande forme (environ 1 mois) j'espère avoir ma nouvelle monture...

Au cas où cela va mieux d'ici là ce serait avec joie, juste pour voir le comportement d'une telle machine.

Toi tu as déjà essayé un 450 4T?
Vince
Je suis assez étonné que la Yam prenne le devant à cet instant face à la Honda...

J'aurais pensé l'inverse. Mais j'avais oulié tous les fans de YAM du forum.... biggrin.gif
RM250
je pense que niveau 4T honda est largement devant. (et pourtant je roule YZ)

a+
travis62
QUOTE (Vince @ Feb 8 2006, 11:10 )


Toi tu as déjà essayé un 450 4T?

oui j'ai deja essayé un 450 rm-z!!!

c'est la plus légère et la puissante des 450 et je peu te dire que t'as pas interet a avoir des crampes au bras laugh.gif sinon tu fini dans la mer laugh.gif


beaucoup trop puissant pour mes petits bras!!!

mais sinon on voit que c'est assez agreable qu'on on ouvre pas en grand,
je c'est pas comment carmi fait pour rouler au rupteur avec ce truc la ohmy.gif




pour l'essai envoi moi un mp wink.gif


amicalement.....
jéjé
Moi j'ai un 250 yam et franchement j'en suis super content au début j'ai eu un peu de mal a mi faire mais la c'est bon frachement maniabilité et comportement de la moto n'a rien avoir avec la 2005, au niveau moteur c'est vrai que avec le pot d'origine sa manque de chevaux en bas mais pour sa j'ai mis un pot BPM et maintenent elle va très bien. Enfin voila c'est mon point de vu après tout dépen du pilote et de son pilotage. On m'a dit que la KX-F était pas mal aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.