mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes ouvert ce week??5février
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
bon voila j aimerai savoir si il est ouvert car j ai entendu dire quil serai fermer ce week et peut etre plus!! si qq un pourrai me renseigner...
alex.yam
a priori il serai ouvert mé je m'en sait pas plus j'aurais plus d'infos ce soir après si les autres ont déjà la réponse fixe dite tourjours car j'aimerais aussi rouler la bàs ce week end tchao
chness62330
dés que vous avez plus d'info n'hésitez pas les gas!!!!! smile.gif
alex.yam
je téléphone ce soir au pire demain matin je ferai parvenir l'info donc si c ok a ce week end a bourthes tchao
gauthier
salut tous le monde
j'ai appellé au terrain de bourthes ce matin et il sera bien ouvert ce week end!
pour mon cas j'y serai dimanche, donc si certain dentre vous y vont dimanche dites le moi sa serais bien de ce voir la ba xthumbup.gif
sur ce a +
chness62330
ba moi je vais surement y aller avec un pote si il roule et sinon tu roule sur quoi gauthier?? smile.gif
macfly#10
ben moi j y serai a bourthe dimanche g une 250 yzf 2005 avec un num 2
JEREM'276
Moi je compte bien roulé samedi aprem la bas je serais sur une 250 YZ 2005. biggrin.gif
chness62330
okok m'acfly tu roule tt la journé ???? moi je serait la l'aprem ac un pote!!!
il roule ac une 125yz2005 avec le num 188!! voila a+ biggrin.gif
alex.yam
je confirme bourthes sera bien ouvert ce week end dans mon cas j'y serait samedi aprem avec un master bleu et in 250 yz-f 2006 + un pote avec un cr-f 2005 voila a samedi pour ceux qu'on vont y vont ce jour et tchao a tous les autres xthumbup.gif
gauthier
pour te repondre chness je roule avec un 250 cr 2004 et jarriverai vers 12h peut etre avan... je serai avec une 106 verte. n'hésité pas a passer me voir, histoire de faire connaissance. bon week end a tous et a dimanche. xthumbup.gif
chness62330
ok ok pas de soussi!!! xthumbup.gif xsmile012.gif
macfly#10
oui j'y vais toute la journé chness
chness62330
ok ok ba a demain les gas!!!!!!!! xthumbup.gif
macfly#10
quel et l etat du terrain de bourthe pour ce qui ont été aujourd'hui merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.