mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kids
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
baboonmx
Salut à tous, surtout les parents des kids.

Voilà en bourgogne apparemment, nos chères tête blondes(ou brunes...) ne vont plus pouvoir rouler en même temps que les adultes lors des entrainements. Il va falloir un éducateur du club pour qu'ils puissent rouler, venir le matin lorsque les adultes ne sont pas encore présents!!!!!!!!! De plus en plus dur pour les petits de se faire plaisir ainsi qu'a papa qui aime faire quelques tours de circuit avec son gamin. Donc le petit le matin et le grand l'après-midi.

Alors je voudrais savoir si dans les autres régions c'est comme ça aussi et si en bourgogne il y a des terrains où des journées sont prévus pour les petits. Merci de vos réponses.

Alors faut-il attendre qu'il grandisse et qu'il roule en 85 ou l'enmener dans les chemins ou les champs et subir les foudres de ceux qui m'aiment pas le bruit d'un moteur en route à plus de 2 bornes de chez eux?. IMSTP6.gif


A+ sur un terrain
toto
Ca a toujours été le cas mais jamais appliquer dans les faits. Toute les regions sont soumis aux memes regles mais personnes ne les appliques. Par contre depuis cette année, les educatifs FFM qui ont le guidon d'or peuvent rouler avec les grands. Nous on se reserve le samedi pour les petits. Un autre point que tu a noter concernant l'obligation d'avoir un educateur, tres peu de club encadre les educatifs car il n'en on pas ou il ne sont pas present aux entrainements.
mcsables
Le moto club des Sables a un éducateur.
Plus d'infos sur le site :

http://www.motoclubdessables.onweb.fr
MAXOU
Je ne sais pas de qu'elle tu viens ?
sinon en Bourgogne pour 2006 il y a des stages organises par la ligue ffm et les courses seront ouvertes aux educatifs avec guidon d'argent et mini 65cm avec depart derriere la grille

tu peux te renseigner au pres de la ligue de bourgogne ..........
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
baboonmx
QUOTE (MAXOU @ Feb 5 2006, 19:57 )
Je ne sais pas de qu'elle tu viens ?
sinon en Bourgogne pour 2006 il y a des stages organises par la ligue ffm et les courses seront ouvertes aux educatifs avec guidon d'argent et mini 65cm avec depart derriere la grille

tu peux te renseigner au pres de la ligue de bourgogne ..........
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

merci maxou pour l'info je suis de la bourgogne, mais mon fils roule en 50 on va attendre l'année prochaine pour le 65 mad.gif
a9stewaf
slt en idf y a des terrains ou les 65 ne peuvent rouler alors qu ils sont parfois plus vites que les "grosses" MDR ; y a d autre terrains ou c ets plus anarchique ! je crois que le bon sens devrait etre de mise même avec les "grossesé ! si on ne se sent pas a l aise laors qu il y a des avions on les laisse rouler et on roule plus tard. mais bon c'est sur que si il y a un blème c est encore les clubs qui trinquent
A+
A9
Gabe
Des journées et des après midi seront organisés pour les jeunes au club de is sur tille. 11 je crois de mars a juin.
prenez contact avec "natis" ou jacky bonne.
THL
Ci-dessous les dates des journées Technikids (stages) en Bourgogne.
Pour les jeunes de 6 à 13 ans
ICI
mcgrandscrus
Il y a un éducateur aussi au MCGC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.