mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : touquet 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
il est un peu tard mais bon ... vos pronostics , les 3 premiers ?
mx-momo
moi je dit: 1=potisek , 2=anaurd et 3=mousset
ktman62
Fini ! 1er Potisek
2 Moussé
3 Paget
4 Demeester
5 Béthys
hotroad
QUOTE (ktman62 @ Feb 5 2006, 15:15 )
Fini ! 1er Potisek
2 Moussé
3 Paget
4 Demeester
5 Béthys

au dernier pointage demeester été 9 wink.gif
yamyzf59
arnaud 11 je suis degouté fait chier on se redonne rdv lannee prochaine en esperan voir une 6 eme victoire tchusssssss
GregoryMACGREG
http://www.chronelec.com/letouquet2006/res...ltats_motos.php
tout le classement !!!
Pépito
Trop contente que Timotei finisse premier ... Il le méritait. Enfin depuis qu'il attendait d'être sur la première place du podium du Touquet ... xthumbup.gif
ktman62
QUOTE
QUOTE (ktman62 @ Feb 5 2006, 15:15 )
Fini ! 1er Potisek
2 Moussé
3 Paget
4 Demeester
5 Béthys 


au dernier pointage demeester été 9 


Désolé c'est motors TV qui s'est trompé alors wink.gif
yamyzf59
punaise jalusine, timotei a coupé deux fois le terrain mdr, c trop nul ! honte a toi mdr faut se battre a la loyale quand meme biggrin.gif biggrin.gif félicitation au tout les crossman qui on roulé félicitation a arnaud! tu les aura ala loyale lol toi grrrrrrrrr
zing rs
je l ai vu ossi triché ca ma mis les nerfs mdrrrr
ju-hondaCRF
QUOTE (yamyzf59 @ Feb 5 2006, 19:39 )
punaise jalusine, timotei a coupé deux fois le terrain mdr, c trop nul ! honte a toi mdr faut se battre a la loyale quand meme biggrin.gif biggrin.gif félicitation au tout les crossman qui on roulé félicitation a arnaud! tu les aura ala loyale lol toi grrrrrrrrr

parce que demesteur a tjs ete les chercher a la loyale peut etre??
Pépito
[QUOTE]parce que demesteur a tjs ete les chercher a la loyale peut etre??[QUOTE]D'accord avec toi, apparemment à Berck ça l'a pas trop dérangé de couper le terrain mais à lui on doit rien lui dire parce qu'il s'appelle Demeester. Les règles c'est les mêmes pour tout le monde .... mad.gif
vdub199
mais arretez , moi je l'ai vu sortir une fois mais il a longé la piste donc on peut pas dire "couper " dans ce cas là... rolleyes.gif
pipo
QUOTE (yamyzf59 @ Feb 5 2006, 19:39 )
punaise jalusine, timotei a coupé deux fois le terrain mdr, c trop nul ! honte a toi mdr faut se battre a la loyale quand meme  biggrin.gif  biggrin.gif félicitation au tout les crossman qui on roulé félicitation a arnaud! tu les aura ala loyale lol toi grrrrrrrrr

Trop content aussi que Timotei a gagné xthumbup.gif xthumbup.gif
Tu rigoles ou quoi ??? Et Demester n'a jamais coupé la ligne de vie ????? De toute façon ça changer rien Timotei avait 4 minutes d'avance !!!!! xthumbup.gif
Je l'avais dit que Timotei allait gagné rappellez-vous ???

BELLE COURSE TIMOTEI ET JEAN CLAUDE !!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
travis62
bien que je n'ai rien contre ce pilote, les gens sont trop fan de demester!!!mdr


en effet j'ai un pote qui s'est fait sortir par un retardataire, lorsqu 'il se relève et qu'il relève sa moto, demester arrive et le shoot dans le dos , tout deux sont a terre, et la.......mon collegue se fait sifflé IMSTP6.gif il s'est fait traité d'enculé on lui a fait des signes de mort etc....c'est quand meme la folies vous ne trouvez pas????


il a payez sa place quand meme!!! biggrin.gif


en plus c'est demester qui lui rentre dedans!!!MDR




mais bon.....


c'est demester, faut surtout pas le gener sinon le public est en colere....
450#8
felicitation pour potiseck dommage pour le probleme mecanique de arnaud car malgres le temps de retard qui a pri il a bien remonter wink.gif
La Marmotte
QUOTE (Pépito @ Feb 5 2006, 18:41 )
Trop contente que Timotei finisse premier ... Il le méritait. Enfin depuis qu'il attendait d'être sur la première place du podium du Touquet ... xthumbup.gif

bravo timotei xthumbup.gif il ns a apporté un réel moment de bonheur. N'oublions de saluer également la prestation de Jean-Claude et de Demeester qui n'a vraiment pas u bcp de chance cette année. On oubliera pas cette remontée vertigineuse de Demeester durant la course dommage qu'il y é u cette casse. A part cela je trouve le nouveau parcours nettement moins bien que celui qui était proposé lors de l'enduro du touquet qu'en pensez-vous ????? wink.gif
JP.59
pour les dunes, des l'instant où les spectateurs y sont interdits et que la piste fait tout juste 2 m de large, c'est pas terrible...( je vous l'ai déja dit, je suis un traumatisé de mayvillage laugh.gif ) alors autant resté que sur la plage mais c'est vrai que se taper 5 bornes de whoops de stella au touquet ça parait interminable ! blink.gif

et leur truc du "patio" j'ai bien aimé, ça fait un peu de courbes en + ...ils devraient agrandir beaucoup plus les chicanes avec des beaux virages pour avoir des trajectoires différentes, recoupées, etc...
greg62
Tout a fait d'accord avec JP, les chicannes c'était super chiant, en plus la 1ere du parcourt a Merlimont était trop petite, du coup gros bouchon, et 20min de perdu mad.gif !!! je pense qu'il y a moyen de faire un parcours un peu plus technique, parce que la Stella-Le Touquet, c'était interminable !!! Il devrait faire comme a Fort-Mahon, des courbes et pas des chicannes dry.gif !!!
Je finis la course 349éme, mais je me suis amusé pendant la 1ere heure, a fond dans les bouts droit pas encore trop défoncés !!! j'ai mm réussi a passé la 5eme dans le retour, j'ai jamais roulé aussi vite dans du sable mou IMSTP6.gif !!!!
pitch crf
ba moi je suis trop content que timotei a gange et que mon gros demesteer c'est fait nique!!!!vous me faite rire a dire que timotei a coupe!!!regarder les video je pense pas qu'il ai voulu sortir de la piste!!!!!et puis il a tous de suite chercher a rentrer dans la piste!!! et puis c'ezst vrai que arnaud n'a jamais couper pour gagne le touquet!!! rappelez vous quand il y avait encore toute les dunes!! les gars de demesteer poussez les poireau pour laisser un passage pour qu'il puisse passer a fond!!! par contre ils le faisaient pas quand il y avait le 2eme qui arrivé!!!!!

TIMOTEI a LARGEMENT MERITE de gagner!!! il a dominer ce touquet du debut a la fin et arnaud na jamais pu lutter contre!!!!!

j'en vois deja dire:" ouia mais arnaud a cassé!!!" arreter c'est la meme regle pour tout le monde!!! et puis meme s'il ne cassait pas il n'aurait jamais remonter sur timotei!!!!

FELICITATION A TIMOTEI,JEAN CLAUDE ET PIERRICK
Vince
Ils ont tous bien roulé et la course était loyale..... wink.gif
extractor
user posted image]pilote[/URL]

une tiote image
gwen
Demester a figuré 2 fois dans la liste des pilotes roulant trop vite dans le parc ravitaillement huh.gif et Timotei n'y était pas ... et croyez - vous que Demester a été discalifié pour autant?? moi je crois pas laugh.gif pourtant beaucoup de pilotes sont discalifiés unsure.gif ... donc Demester non plus n'est pas loyal^^

allé sans rancune xwhistling.gif
yzman
bravo a timotei il est vraiment fort meme si je crois que arnaud etait a son niveau ! par contre le seul bémole que j'ai trouvé c'est que potisek se croyait déjà vainqueur 30 minutes avant l'arrivée un peu tot non ?! IMSTP6.gif
Vince
C'est vrai qu'il a pris des risques, surtout dans la dernière ligne droite.... :

Allongé sur la moto les jambes à l'horizontale, sans regarder la piste, à fond de gaz alors que sa roue arrière fesait des écarts de 30cm .... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
yamyzf59
slt ben moi je trouve sa cool de coupé le terrain op on regarde derriere a ya personne on coupe mdr, c'est trop laid mdr, gagné en trichant c cool faite tous pareil biggrin.gif jaimé mieu quand c'était l'enduro yaver aucun moyen de coupé pr aller de l'autre coté, c trop nul, pour moi l'enduro restera l'enduro la j'aime pas, trop, et vive yam et on pren sa revanche l'année prochaine mon pote!
Vince
Je me souviens d'un sujet du même type lors d'un des derniers enduro du Touquet.

C'était la même chose, on parlait de tricheries, de circuit coupé.... Mais à l'époque c'était Arnaud Demesteer qui était en cause.... biggrin.gif biggrin.gif

L'année prochaine ce sera peut-être moussé... xthumbup.gif

Ou vous, pourquoi-pas.... laugh.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (yamyzf59 @ Feb 7 2006, 15:19 )
slt ben moi je trouve sa cool de coupé le terrain op on regarde derriere a ya personne on coupe mdr, c'est trop laid mdr, gagné en trichant c cool faite tous pareil biggrin.gif jaimé mieu quand c'était l'enduro yaver aucun moyen de coupé pr aller de l'autre coté, c trop nul, pour moi l'enduro restera l'enduro la j'aime pas, trop, et vive yam et on pren sa revanche l'année prochaine mon pote!

j suis sur t en dor pas que le gros a pa gagné!!!!!
si sa avait ete demester qui avai coupé t en ferais pas autant au contraire!!
j sui sur les autre année qd qq un disai la veriter sur le gros tu "disais mais non c pas vrai il a jms triché......."

alors tai toi et laisse cette victoire a timotei il la mérite !
pipo
QUOTE (yamyzf59 @ Feb 7 2006, 15:19 )
slt ben moi je trouve sa cool de coupé le terrain op on regarde derriere a ya personne on coupe mdr, c'est trop laid mdr, gagné en trichant c cool faite tous pareil biggrin.gif  jaimé mieu quand c'était l'enduro yaver aucun moyen de coupé pr aller de l'autre coté, c trop nul, pour moi l'enduro restera l'enduro la j'aime pas, trop, et vive yam et on pren sa revanche l'année prochaine mon pote!

IMSTP6.gif N'importe quoi !!!! A mon avis tu dois pas savoir ce que c'est de couper !!! il a longé pas coupé !!! moi je trouve ça super pour Potisek !! Ce coup là Demesteer nul !!! il était telment véxé qu'il a fonçé dans le dos d'un conccurent mais Potisek lui a bien éviter le conccurent en ressortant des stands !! Avec aussi c'est soi-disant probléme de machine moi je dit qu'il voulait pas ce retrouver sur la 3 éme marche du podium !!!! TROP FIER !!!! VIVE POTISEK !!!!!!! ET BRAVO JEAN CLAUDE MOUSSET !!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
rolleyes.gif pas tres constructif tout ça.. dry.gif
kmi59
alala que d'histoires
Vince
Tu as raison Kmi59....

Malheureusement il y en aura encore....

Fairplay les gars! xthumbup.gif
mac59
au moins kiki lui a fait 677 et personne ne va lui dire que c'est un tricheur.

bravo kiki xthumbup.gif
yamyzf59
hé les gens a chaque fois vous rentrez dans le paneau alalallalal mdr chacun c'est opinion lol chacun c'est choix l lenduro et bien mort bonjour lenduropale avec c'est tricherie aussi mdr gazzzzzzz yamyz
jojobmx
Potisek a gagné il a bien roulé donc il le mérite par contre ( ok avec des si on refait le monde mais.. ) sans leurs problème mécanique je pense que Demester et Moussé l'aurait battu. Arnaud remonte plus d'une minute par tour, JC remontais également. Sinon on s'est fait chié niveau tracé! deux grand bout droit, super pour les pilotes et les spectateurs , faut qu'ils remettent des virages::
mac59
et des dunes surtout laugh.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.