mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encouragement pour un ex animateur de la ligue!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
julien couvat
Je ne sais pas si vous le connaissez mais il été vice champion de ligue open A en 2001 xthumbup.gif et bon maintenant il a les 2 genou bien en vrac main bon y roule encore je peux vous le dire!!!Il va participer a une course de ski de fond qui sapel la Trans jurasiene sait une course de 76km je vous dit meme pas comme sait long alors j'aimerai que vous lui laissiez des encouragement car 76km sait pas rien HEIN sergio IMSTP6.gif !!!
Bon alors go pour les encouragement je sais qui vient souvent voir ce forum donc soyez sympa aller a+ et bon courage tof!!!
La course sait la semaine prochaine dimanche voila. xthumbup.gif
scyz
Bon courage!!!
Sergio
Mais il est IMSTP6.gif ! il est trop gros pour faire 76 km !!! laugh.gif laugh.gif
Allez, bon courage tof, il te reste une semaine d'entrainement !
old mx
bravo xthumbup.gif et bon courage montre aux skieurs que les crossmans sont aussi des sportifs le forum et avec toi
TRESSS45
bon courage xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
DAVOUT
Bonne chance ca doit pas etre facile comme course xthumbup.gif

Mais au fait c est qui? xblushing.gif
julien couvat
C'est Christophe Duraffourg xthumbup.gif
DAVOUT
QUOTE (julien couvat @ Feb 8 2006, 08:35 )
C'est Christophe Duraffourg xthumbup.gif

J aurai du m en douter mais c est pas facile de reflechir avec un cerveau de poisson rouge laugh.gif

En tout cas bonne chance Christophe

Je ne me rend pas compte mais ca dois pas etre facile alors accroche toi!! wink.gif
leo
QUOTE (julien couvat @ Feb 8 2006, 08:35 )
C'est Christophe Duraffourg xthumbup.gif

Ah oui, moi non plus j'ais pas pensé a lui smile.gif .
Bon courage a toi et c'est sur qu'il lui en faudrat du courage!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.