mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx-Maniacs ouverture du forum
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Nico MxManiacs
Bonsoir à tous,

quelques mots pour vous dire qu'un forum vient d'etre ouvert sur le site Mx-Maniacs. N'hesitez à venir vous creer un profil. Sa particularité c'est qu'il est lié aux news afin de receuillir vos réactions à chaud sur l'actualité (systeme de commentaires). Venez jeter un coup d'oeil de temps en temps.

En espérant vous compter nombreux ! xwhistling.gif
vdub199
merci

je trouve que ça fait un peu trop fouilli la nouvelle présentation, mais au moins ça fait pas vide comme ça wink.gif
Nico MxManiacs
salut vdub199

tu peux t'expliquer un petit peu, je voudrai comprendre : ohmy.gif

c'est quoi que tu trouves fouilli? le iframe faisant apparaitre la rubrique de commentaire ? Car si c'est ça, j'y travaille pour que ca s'integre mieux. Sinon le reste de l'interface n'a pas changé dupuis quelques temps.

Aller, j'attends tes remarques
a+
vdub199
c'est de la page d'accueil que je parle, il y'a trop de choses à mon gout, mais au moins c'est complet wink.gif
Nico MxManiacs
Ah d'accord, je comprends rolleyes.gif

oui la page d'accueil est bien chargée, je l'avoue. La prochaine interface sera plus aérée mais le bon coté c'est que d'un seul coup d'oeil tu peux voir ce qui est nouveau (ce n'est pas le cas sur beaucoup de site et du coup tu cherches pas plus loin..., n'est pas?)

Merci pour ces conseils avisés xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.