mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de l'enduropale
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
La Marmotte
Comment avez vous trouv. le circuit de l'enduropale ? moi j'ai é t un peu deç. je n pas retrouv. ls mm sentations qu'avec l'enduro du Touquet sad.gif il manq les dunes et ce fameux "goulé". mad.gif Heureusement que Potisek, Moussé et Demeester ns ont off. bcp de joie sans oublier bien sr ts ls autres participants qui se st don. à fond pour aller jusqu'au bout de ce fameux challenge à tous bravo xthumbup.gif
Vince
La marmotte va se faire remonter les bretelles par JJ si elle écrit en abrégé ou en je ne sais quelle autre langue.... wink.gif wink.gif biggrin.gif

Bien que ça ne met pas de bretelles une marmotte... Si? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
pourtant elle écrit très bien ailleurs...c'est l'influence du nord peut être ... xwhistling.gif
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 6 2006, 17:48 )
La marmotte va se faire remonter les bretelles par JJ si elle écrit en abrégé ou en je ne sais quelle autre langue.... wink.gif wink.gif biggrin.gif

Bien que ça ne met pas de bretelles une marmotte... Si? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c tout simplement la langue des marmottes !!!! wink.gif merci tress pour cette solidarité féminine wink.gif biggrin.gif
old mx
de mon avis en tant que pilote je suis déçu 1) le parc coureurs est isolé 2) le circuit et un immense champ de woops au bout de 2 tours , 3) je n'ai pas retrouvé l'ambiance des autres années
La Marmotte
QUOTE (old mx @ Feb 7 2006, 12:23 )
de mon avis en tant que pilote je suis déçu 1) le parc coureurs est isolé 2) le circuit et un immense champ de woops au bout de 2 tours , 3) je n'ai pas retrouvé l'ambiance des autres années

l'idée de ne pas laisser tomber cette manifestation n'était pas mauvaise mais je pense qu'il aurait fal. essay. de reproduire à peu près le mm circuit afin que vous particip. et ns spectateurs puiss. ressentir la meme joie que ls années précédentes en le découvrant. Mais bon comme le dit si bien le proverbe "la critique é facile ....." wink.gif att. le prochain enduro peut être que ds modifications i aur. é t apport. rolleyes.gif
Vince
QUOTE (La Marmotte @ Feb 7 2006, 11:49 )
QUOTE (Vince @ Feb 6 2006, 17:48 )
La marmotte va se faire remonter les bretelles par JJ si elle écrit en abrégé ou en je ne sais quelle autre langue....  wink.gif  wink.gif    biggrin.gif

Bien que ça ne met pas de bretelles une marmotte... Si?  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

c tout simplement la langue des marmottes !!!! wink.gif merci tress pour cette solidarité féminine wink.gif biggrin.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
kmi59
je suis pas pilote du touquet mais je pense que c'est mieux qu'il n'y est pas de "goulé"
attendre 30 mn sans roulé çà sert a rien wink.gif
Sergio
moi, j'ai trouvé qu'il y avait trop de lignes droites... sad.gif
vdub199
moi j'arrive pas à lire la marmotte... mad.gif

fais un effort s'il te plait, t'es pressée (ou feignante) au point de ne pas pouvoir écrire les conjugaisons des verbes, ou c'est que tu ne les connais pas......??? huh.gif

je ne pense pas que tu perde trop de temps à écrire les mots en entier. merci wink.gif
Vince
Fais gaffe vdub199, ça mord une marmotte.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La Marmotte
QUOTE (kmi59 @ Feb 7 2006, 15:44 )
je suis pas pilote du touquet mais je pense que c'est mieux qu'il n'y est pas de "goulé"
attendre 30 mn sans roulé çà sert a rien wink.gif

Moi je roule pas non plus mais chaque année j'y vais en tant que spectatrice et je n'ai jamais v. un motard attendre aus. lgtps à cet endroit je ne suis pas trop d'accord avec toi huh.gif wink.gif
La Marmotte
QUOTE (Sergio @ Feb 7 2006, 15:59 )
moi, j'ai trouvé qu'il y avait trop de lignes droites... sad.gif

je suis tout à fait d'accord avec toi il y avait trop de lignes droites et pas a c d'obstacles à mon goût. wink.gif
La Marmotte
QUOTE (vdub199 @ Feb 7 2006, 17:51 )
moi j'arrive pas à lire la marmotte... mad.gif

fais un effort s'il te plait, t'es pressée (ou feignante) au point de ne pas pouvoir écrire les conjugaisons des verbes, ou c'est que tu ne les connais pas......??? huh.gif

je ne pense pas que tu perde trop temps à écrire les mots en entier. merci wink.gif

ben fait un effort ! ce n'est pas sorcier dry.gif
é avant de critiquer la marmotte essayes toi même de bien écrire wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 7 2006, 17:52 )
Fais gaffe vdub199, ça mord une marmotte.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tu as tout à fait raison wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
vdub199
lol... déja t'es pas obligée de faire 15 posts différents pour répondre à tout le monde... un seul suffi huh.gif

QUOTE
ben fait un effort ! ce n'est pas sorcier
é avant de critiquer la marmotte essayes toi même de bien écrire


non non tu n'as pas bien saisi biggrin.gif sur ce forum on est très nombreux et si chacun fait ce qu'il veut, c'est la jungle complet! alors il y'a certaines règles à respecter pour que tout ce passe bien, et notamment le fait d'écrire correctement....


si tu n'as pas lu c'est ici wink.gif

QUOTE
é avant de critiquer la marmotte essayes toi même de bien écrire


eheh trouve moi des fautes dans mon message... blink.gif

je te demande pas de ne faire aucune faute, on peut ecrire certains mots en abrégé, des trucs commun comme: svt,longtps .... que tout le monde connait mais faut éviter le SMS et le langage trop personnel...et les grosses fautes! tongue.gif

aller tu vas y arriver, comme tout le monde wink.gif
gwen
c'est vrai que le terrain etait pas super mais bon au moins on risquait pas de se perdre vu que c'etait tout le temps tout droit avec deux virages à gauches ( ou presque ) mais bon la cours reste mythique et il faut esperer que les chicanes deviendront de vrai virages et qu'ils trouveront une autre technique que des "denivle" de 3 m sur les sauts pour casser la vitesse parce que quand y a des gas couchés derriere c'est vraiment dangereux
sinon pour le goulet c'est vrai que c'est ptet marrant oour les spectateurs mais en tout cas ça devait etre bien chiant pour les pilotes surtout avec le stress d'y laisser le bourrin...
JP.59
le goulet, passe encore mais des trucs comme mayvillage c'était trop nul, un nuage de vapeur d'eau et d'odeur d'embrayage cramé sur 100m de long non merci surtout a 300 euros la journée !

bon là c'est un peu l'inverse c'est tout le temps tout droit ...moi qui adore les virages dans le sable...
JP.59
QUOTE (Sergio @ Feb 7 2006, 15:59 )
moi, j'ai trouvé qu'il y avait trop de lignes droites... sad.gif

sergio j'ai un truc pour toi : la beach cross a berck en octobre !

départ à la grille comme un cross, beau tracé, tu roule 5 fois sur le we....

...mais t'aura pas le plaisir de serré en bout de ligne droite...

xwhistling.gif
La Marmotte
QUOTE (vdub199 @ Feb 7 2006, 18:12 )
lol... déja t'es pas obligée de faire 15 posts différents pour répondre à tout le monde... un seul suffi huh.gif

QUOTE
ben fait un effort ! ce n'est pas sorcier
é avant de critiquer la marmotte essayes toi même de bien écrire


non non tu n'as pas bien saisi biggrin.gif sur ce forum on est très nombreux et si chacun fait ce qu'il veut, c'est la jungle complet! alors il y'a certaines règles à respecter pour que tout ce passe bien, et notamment le fait d'écrire correctement....


si tu n'as pas lu c'est ici wink.gif

QUOTE
é avant de critiquer la marmotte essayes toi même de bien écrire


eheh trouve moi des fautes dans mon message... blink.gif

je te demande pas de ne faire aucune faute, on peut ecrire certains mots en abrégé, des trucs commun comme: svt,longtps .... que tout le monde connait mais faut éviter le SMS et le langage trop personnel...et les grosses fautes! tongue.gif

aller tu vas y arriver, comme tout le monde wink.gif

je fais comme bon me semble si j'ai envie de répondre pls fois c'est mon choix tongue.gif l'orthographe n'a jamais était un soucis pour moi wink.gif alors je n'aime pas trop ta façon de m interpeller à ce sujet. biggrin.gif
JP.59
vdub est un peu le "porte-parole" du créateur de ce site ( jj ) qui tout deux aimeraient que le forum reste plaisant à lire pour tout le monde, il est arrivé par le passé d'avoir quelques personnes où il fallait relire 3 fois pour comprendre, c'est tres chiant pour les autres, ce n'est pas encore tout a fait ton cas, mais voila, il essaye de prendre les devants pour pas que ça dérape et quand il fait une remarque c'est aussi destiné en meme temps aux nouveaux qui viennent faire un tour et qui vont s'inscrire....

essayer d'ecrire en sms sur mx2k et vous verrez comment vous allez vous faire rembarrer vite fait !! vdub est super cool a coté ! ( pour l'instant lol )

wink.gif
TRESSS45
IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif

LISTEN OR DEGAGE laugh.gif
La Marmotte
QUOTE (JP.59 @ Feb 8 2006, 10:00 )
vdub est un peu le "porte-parole" du créateur de ce site ( jj ) qui tout deux aimeraient que le forum reste plaisant à lire pour tout le monde, il est arrivé par le passé d'avoir quelques personnes où il fallait relire 3 fois pour comprendre, c'est tres chiant pour les autres, ce n'est pas encore tout a fait ton cas, mais voila, il essaye de prendre les devants pour pas que ça dérape et quand il fait une remarque c'est aussi destiné en meme temps aux nouveaux qui viennent faire un tour et qui vont s'inscrire....

essayer d'ecrire en sms sur mx2k et vous verrez comment vous allez vous faire rembarrer vite fait !! vdub est super cool a coté ! ( pour l'instant lol )

wink.gif

ok j'ai bien compris le message wink.gif mais il n'y a pas de quoi en faire un fromage sad.gif vous n'êtes vraiment pas marrant xblushing.gif
La Marmotte
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2006, 12:36 )
IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif

LISTEN OR DEGAGE laugh.gif

tu te prends pour qui biggrin.gif
vdub199
ben c'est bon tressou je crois qu'elle a compris biggrin.gif wink.gif
La Marmotte
QUOTE (vdub199 @ Feb 9 2006, 00:05 )
ben c'est bon tressou je crois qu'elle a compris biggrin.gif wink.gif

enfin un qui comprend que les meilleures plaisanteries ont une fin wink.gif biggrin.gif
TRESSS45
ma foi ..celle ci n'était pas la meilleure xwhistling.gif
DAVOUT
QUOTE (JP.59 @ Feb 7 2006, 21:32 )
le goulet, passe encore mais des trucs comme mayvillage c'était trop nul, un nuage de vapeur d'eau et d'odeur d'embrayage cramé sur 100m de long

Ca sent le vecu wink.gif

Moi aussi j y ai participe cette année la et malgré ca je me suis regalé xthumbup.gif
La Marmotte
ah bon ! moi j'ai éprouvé une certaine lassitude en regardant cette manifestion mais peut être que d'autres personnes comme toi ont appréciés "les goûts et les couleurs ne se discutent pas " wink.gif biggrin.gif
DAVOUT
QUOTE (La Marmotte @ Feb 9 2006, 15:19 )
"les goûts et les couleurs ne se discutent pas "  wink.gif  biggrin.gif

Les coups et les douleurs non plu laugh.gif laugh.gif

user posted image




Ok je connai la sortie dry.gif
JP.59
c'est sur qu'en tant que spectateurs les dunes c'était génial ....le tracé aussi d'ailleurs quand j'y repense, il fallait simplement élargir un peu quelques montées et ça aurait été top, mais les écolos ont gagné, une page s'est tournée snif...j'y vais depuis que je suis gosse ( 79... en ce temps là c'était en 2 manches ) et j'allais toujours dans les dunes où il n'y avait presque pas de végétation comme maintenant ( c'est pour ça que les écolos me font rire....)

enfin il existe encore c'est le principal !
chris2k
Tout à fait de ton avis JP ... moi je vis au Touquet depuis 36 ans et je vais dans ces dunes pratiquement une fois par semaine depuis que je suis gosse pour diverses raisons, me promener, courir, faire de la luge ... etc ... mais pas de moto depuis une dizaine d'années (je précise !!!)
La Marmotte
vous avez tout à fait raison le principal c'est que cette manifestation existe encore la chose positive c'est qu'elle continue à rassembler énormément de monde wink.gif
cross59
[SIZE=7]Moi je suis trés déçu qu'il n'y a plus le goulet !!!!!!! J'adorais voir ça !!! C'est la que tu sentais l'adrénaline !!!!! sad.gif sad.gif
JP.59
j'ai une idée cross59: l'an prochain tu t'inscris et t'en aura de l'adrénaline quand tu prendra le départ à fond sur la plage avec tous ces pilotes autour ! laugh.gif laugh.gif
La Marmotte
jp tu dois bien reconnaître que le goulet etait l'endroit culte de l'enduro du touquet . Comme le dit cross 59 à chaque passage des participants à cet endroit, c'était un moment de grand suspens mais bon nous voyons cela en tant que spectateur et oui peut être que cette année tu as pu retrouver quelques sensations identiques !!!! wink.gif biggrin.gif
Vince
Malgré l'envie je n'ai jamais participé à l'enduro.

Aujourd'hui je regrette car je sais que je ne pourrais jamais me "ballader" une fois dans ma vie dans le goulet... sad.gif sad.gif sad.gif
JP.59
bien sur que le goulet c'était impressionnant ! plein de motos avec les pilotes bien énervés sur la poignet de gaz ( pas encore fatigué lol !) et avec les 2 grandes dunes sur les cotés qui rendaient encore plus le bruit assourdissant, on n'entendait meme plus l'hélico au dessus !

je reconnais la marmotte, je reconnais.... biggrin.gif

wink.gif
vdub199
QUOTE
Moi je suis trés déçu qu'il n'y a plus le goulet !!!!!!! J'adorais voir ça !!! C'est la que tu sentais l'adrénaline !!!!!


tu sentais surtout l'huile de synthese! laugh.gif
La Marmotte
QUOTE (vdub199 @ Feb 10 2006, 22:36 )
QUOTE
Moi je suis trés déçu qu'il n'y a plus le goulet !!!!!!! J'adorais voir ça !!! C'est la que tu sentais l'adrénaline !!!!!


tu sentais surtout l'huile de synthese! laugh.gif

l'enduro du touquet vallait vraiment le déplacement malgré tu as raison quelques odeurs d'huile pas toujours très agréable.
La Marmotte
QUOTE (Vince @ Feb 10 2006, 17:42 )
Malgré l'envie je n'ai jamais participé à l'enduro.

Aujourd'hui je regrette car je sais que je ne pourrais jamais me "ballader" une fois dans ma vie dans le goulet... sad.gif sad.gif sad.gif

peut être que dans cette nouvelle manifestation ils arriveront à recréer un goulet artificiel et là tu auras la possibilité de tenter ta chance wink.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.