mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REPORTAGE TEAM MD RACING
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Un reportage photo avec le team MD RACING de Didier Vuillemin est en ligne sur mon site CLIQUEZ ICI POUR Y ACCEDER.

Frédéric Sandouly, Timothy Roux, Christophe Charlier, Mathias Bellino, et Cédric Soubeyras étaient de la partie...


user posted image


Ps : Condition très difficile (pas de lumière!!) pour faire des photos... Sans flash et avec un objectif pas très lumineux sad.gif
le crossman
de quoi !!!! elles sont trés belles ces photos!!! il faisait p'etre un temps à pas mettre un pilote de mx dehors,mais je les trouve bien ,vu que quand cé ma mère qui prend des photos, je suis jamais dessus blink.gif ,cé cool de voir des gens savoir anticiper et avoir les meilleurs plans !!! xthumbup.gif
Mxstyle
Merci le crossman ! mais bon c'est pas la qualité des photos que je sors en temps normal par beau temps...
j'ai quelques photos de toi...........................................................à terre ! Je les poste demain sur le forum.

Sacré crossman

a bientot benj'
Willybrouillard
Y a aussi un reportage vidéo du team MD Racing.
Au cas où vous nel'auriez pas vu c'est dans la rubrique vidéos du site de Raph d'MXRush
le crossman
je sais bien que cé pas la méme chose en qualité, mais vu le temps qu'il faisait, cé pas vilain!! ce qui est important cé d'avoir sur la photo, ce que tu voulais prendre, la luminosité , dans ce cas, tu y peux pas grand chose .

moi, j'ai toujours l'élégance de voir si la terre est dure,quand j'ai des copains qui sont là pour prendre des photos, avec Bobcat, cé pareil!!!

bon, cé comme ça, en tout les cas on se moque pas, parce que dimanche, tu dois avouer qu'il fallait etre un naze, pour aller tater la dureté du terrain, mais en y réfléchissant y'a pas que moi ,qui l'ai fait!!! sauf que moi, tu l'as vu !!!! pas de chance!!! unsure.gif unsure.gif
Mxstyle
Le problème c'est que je t'ai vu trop souvent.................à terre xwhistling.gif
le crossman
t'es dur, toi quand méme!!! je crois que cé la premiére que je prends à casser un truc sur le suzuk ! quand tu rouleras, j'autrai à l'oeuil, gare aux chutes !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Mxstyle
smile.gif Oula je suis un pro en la matière... Je fais des tucs que meme bubba n'a jamais fait cool.gif
le crossman
benj' si t'as le temps envoie les moi, les photos, que je rigole!!! juste pour voir la détresse d'un pilote à terre !!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
bubba101
QUOTE (Mxstyle @ Feb 8 2006, 20:03 )
smile.gif Oula je suis un pro en la matière... Je fais des tucs que meme bubba n'a jamais fait cool.gif

Tu fait des truc que Bubba n'a jamais fait, jve voir sa. LOL biggrin.gif

Et cette fiche pilote c'est quand que tu la met sur ton site. sad.gif
Mxstyle
bientot mec je suis à l'arrete dans les fiches en ce moment... j'ai tjs le carton avec les infos!! j'essaye de la mettre la semaine prochaine...

tchus bubba
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.