mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : disqualification de V.Thioller??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
fredo#59
Bonjour, es ce que quelqu'un sait pourquoi Vincent THIOLLIER à été disqualifié?? Merci. blink.gif
Vince
Je me suis posé la même question et j'aimerai bien savoir aussi...

Idem pour Vincent CAMBIER. huh.gif
Arno
Pour Vincent Cambier c'est pour avoir poussé sa moto dans le parc fermé, pour Thiollier je sais pas mais à tout les coups c'est pour la même raison, en tout cas c'est honteux de disqualifier un pilote pour ça, car tout le monde le fait n'est ce pas?
ju-hondaCRF
moi j ai lu que c ete ravitaillement hors parc fermé
jojobmx
Vincent n'a surement pas du pousser sa moto avec le numéro 8 par contre Cambier je trouve normal qu'il l'ai fait, avec le niveau qu'il a !!! et il a affiché une vitesse qui m'a impressionné ! comme quoi vive le 250 2 temps !! il était 6 je crois, il doit vraiment etre degouté.
Pour Thiollier je ne sais pas encore, il fat que je lui passe un coup de fils mais avec l'état de ses genoux c'était pas gagné wink.gif
Bon retab a lui
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Feb 8 2006, 19:17 )
Vincent n'a surement pas du pousser sa moto avec le numéro 8 par contre Cambier je trouve normal qu'il l'ai fait, avec le niveau qu'il a !!! et il a affiché une vitesse qui m'a impressionné ! comme quoi vive le 250 2 temps !! il était 6 je crois, il doit vraiment etre degouté.
Pour Thiollier je ne sais pas encore, il fat que je lui passe un coup de fils mais avec l'état de ses genoux c'était pas gagné wink.gif
Bon retab a lui

c etait peut etre pas un 250 stoke mais vive le 2temps qd meme cool.gif
jp59500
vincent cambier a été disqualifié pour avoir poussé sa moto dans le parc mais a fait appel de la décision

Pour ce qui est de la moto, il devait roulé avec un kit 300cm3 ( comme à hossegor) mais en démontant la moto lundi, il s'est rendu compte que son cylindre était fêlé donc il a remis tout stock! il a juste fait la prépa suspension MADE IN PERFORMANCE et un gros réservoir. c'était donc une VRAIE 250 SX !

il roulait effectivement très vite et quand on regarde ses temps, il roulait ausi vite que les 4 tps!! comme quoi le 2 tps n'est pas mort.

BRAVO A VINCENT

Jean Pierre

PS: pour l'autre vincent, il a été disqualifié pour ravitaillement hors parc ( suite à une panne d'essence).plus logique donc...
jojobmx
QUOTE (jp59500 @ Feb 11 2006, 11:20 )
vincent cambier a été disqualifié pour avoir poussé sa moto dans le parc mais a fait appel de la décision

Pour ce qui est de la moto, il devait roulé avec un kit 300cm3 ( comme à hossegor) mais en démontant la moto lundi, il s'est rendu compte que son cylindre était fêlé donc il a remis tout stock! il a juste fait la prépa suspension MADE IN PERFORMANCE et un gros réservoir. c'était donc une VRAIE 250 SX !

il roulait effectivement très vite et quand on regarde ses temps, il roulait ausi vite que les 4 tps!! comme quoi le 2 tps n'est pas mort.

BRAVO A VINCENT

Jean Pierre

PS: pour l'autre vincent, il a été disqualifié pour ravitaillement hors parc ( suite à une panne d'essence).plus logique donc...

avec son 16-17 lites il a réussi a tombé en panne lol.. enfin a la limite il doit s'en foutre un peu de cette discalification vu qu'il casse en course ... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.