mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numéro de course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macfly#10
ben sa serai pour savoir si les numéros de course serai sorti come la date limite pour envoyer les engagement et terminer voila
tophe#10
je crois que la reunion est ce week end julien
macfly#10
ok merci
sebcbien62
et pour ceux qui s'inscrivent au coup par coup, vous savez combien de temps avant la course on reçoit les numéros? Merci.
Pour info, ce sera sur mes terres à Bourthes, Arrrrggggghhhhhhh !!! Je vais miner le terrain et comme çà je vais gagner, y'aura que moi qui saura les éviter !!!!!!! IMSTP6.gif
J'arrête mon délire, j'espère bien progresser d'ici là pour faire plaisir à tous ceux qui vont se déplacer pour me voir....(des curieux plutôt que des supporters!!! biggrin.gif )
Vince
Que cela soit au coup par coup ou engagement à l'année, tu reçois ton numéro avec ta confirmation d'engagement 10 jours environ avant ta première course... wink.gif
sebcbien62
ok, merci beaucoup Vince wink.gif
kmi59
QUOTE (Vince @ Feb 8 2006, 17:43 )
Que cela soit au coup par coup ou engagement à l'année, tu reçois ton numéro avec ta confirmation d'engagement 10 jours environ avant ta première course... wink.gif

non pas du tout
pour ceux qui ont fait l'engagement à l'année on pourra les avoir bien avant !!
Vince
Je ne sais pas Kmi59, l'année dernière je me suis engagé à l'année et j'ai reçu mon numéro quelques jours avant la première course.... huh.gif huh.gif

Ou alors tu as peut-être appelé quelqu'un de l'UFOLEP? Ou un responsable de ton club qui te l'a donné? unsure.gif
kmi59
QUOTE (Vince @ Feb 8 2006, 19:06 )
Ou un responsable de ton club qui te l'a donné? unsure.gif

voilà c'est çà wink.gif
Coach
Les numéros seront publiés sur le site de Paterick aux environs du 11 voire du 12 février, date limite pour les engagements à l'année.

Bonne chance à tous pour la saison

Un coach assidu xwhistling.gif
macfly#10
ok ben je regardérai sur le site alors
honda85
les numero seron mi can car jdoi acheté" mes plaque lol
tophe#10
les numeros vont pas tarder car la reunion et faite patiente encore 2 jour je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.